| Question ? ! | |
|
+12Jayson TiiFèNe Tina :) .Salwà _ :3 Marion . Lou` SA²D*__ alaïs.* Enz0_* _RUB.Y` Cassyus . Canu 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Question ? ! Dim 20 Jan - 16:57 | |
| - Code:
-
[b]Comment as-tu connu Mango Dollz ??[/b] [b]Comment tu trouve le forum ??[/b] [b]Pourquoi tu t'inscris sur le forum ???[/b] Comment as-tu connu Mango Dollz ??J'ai connu Mango Dollz par ma Cassou Comment tu trouve le forum ??Je trouve le forum avec une bonne ambiance ! c'est mon coup de coeur depuit que j'ai quitte DMV . POurquoi tu t'inscris sur le forum ???Moi je me suis inscris car au debut je trouve le présentation du forum super ! ll y a avait pas beaucoup de membres la . Et de plus c'est mieux de DMV car il y a pas beaucoup de membres et il y a d'animation même il y a pas beaucoups de membres De plus tout le monde peut être dans un group ! | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Question ? ! Dim 20 Jan - 18:07 | |
| Comment as-tu connu Mango Dollz ?? Genre x0 Comment tu trouve le forum ?? Super-trop-génialissime è_é Pourquoi tu t'inscris sur le forum ??? Question conne Création | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Question ? ! Dim 20 Jan - 18:29 | |
| Comment as-tu connu Mango Dollz ?? Par Minh. =P Comment tu trouve le forum ?? Super; bien organisé, joli thème. Pourquoi tu t'inscris sur le forum ??? Bawrf . . Parce que j'en avais envi. | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| |
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Question ? ! Lun 21 Jan - 14:58 | |
| Comment as-tu connu Mango Dollz ??Dans la Sign` de Cassyus sur DMV Comment tu trouve le forum ??CHuper mèga nul :) Genialisimo enfin bref il est super même que je me connecte plus ici que sur DMV bref il a bonne avenir j'aspèree JE VOUS AIIME Pourquoi tu t'inscris sur le forum ???Tout simplement parvce-que c'est Cassyus,le design` ET PIS V'la (tapez Mango Dollz sur google et le premier lien c'est nouuus :) | |
|
| |
SA²D*__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Sal`*__ SA²*__ Adresse: ViiVE LES PONTS Message Perso: YOUNG PEOPLE*__
| Sujet: Re: Question ? ! Lun 21 Jan - 20:27 | |
| Comment as-tu connu Mango Dollz ?? PAR CASSYUS sur FD Comment tu trouve le forum ?? Très beau actif et un design SUBLiiMiiNOS xO Pourquoi tu t'inscris sur le forum ??? Pour son originalité et son design<3 | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Question ? ! Sam 26 Jan - 18:03 | |
| Comment as-tu connu Mango Dollz ?? Par dollz`capitale . Comment tu trouve le forum ?? Super Pourquoi tu t'inscris sur le forum ??? J`ai adoré le design` | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Question ? ! Jeu 31 Jan - 11:22 | |
| Comment as-tu connu Mango Dollz ?? Par DMV Et Pour Sa Je remercie Fortement DMV . Comment tu trouve le forum ?? SUPERIPRAGENIALLISSIMEEMENTCOOL Pourquoi tu t'inscris sur le forum ???Parce'que J'ai Fais un Tour Et que Ce Fow' Est UNIQUE en son Genre Il est trop manifiquement cool. T'endez Just' One Truc' J'aime trop les dollz que Cassyus fait Ouuua Trop forte. | |
|
| |
.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
| Sujet: Re: Question ? ! Jeu 31 Jan - 23:23 | |
| Comment as-tu connu Mango Dollz ? Dollz Capitale (: Comment tu trouve le forum ? J'aime beaucoup. Pourquoi tu t'inscris sur le forum ? Ca change des traditionels DMV, DC&CD.
| |
|
| |
Tina :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Question ? ! Sam 2 Fév - 18:38 | |
| Comment as-tu connu Mango Dollz ?? DMV Comment tu trouve le forum ??Y déchire Pourquoi tu t'inscris sur le forum ??? Parce y déchire | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Question ? ! Sam 2 Fév - 23:19 | |
| Comment as-tu connu Mango Dollz ??Par Cassou >< Comment tu trouve le forum ??HYPER...MEGA...SUPRA...GIGENTISSIMEMENT SUPER!!!! (sa veux rien dire lol) Pourquoi tu t'inscris sur le forum ???Parce qu'il est actif et qu'il a un design' très accueillant et des membres trèchaleureux avec un staff très dévoué!^^ | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Question ? ! Lun 4 Fév - 15:02 | |
| Comment as-tu connu Mango Dollz ?? Rah bah tu m'fais hésiter maintenant ^^" DV ou DMV l'un des deux, ché plus ((la honte )) Comment tu trouve le forum ?? A ton avis? Si je m'y suis inscrit c'est qu'il me plaît, nan? Oo Rah là là résséflit un ch'tit pneu dans ma ta pitite tête xD Pourquoi tu t'inscris sur le forum ??? TT" Rassure-moi tu le fai sexprès là? Bah parce que ej le trouve GénialisimOoooO ^^ | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Question ? ! Mer 27 Fév - 12:50 | |
| | Comment as-tu connu Mango Dollz ?? par Cassyus . Comment tu trouve le forum ?? Super méga-génial Pourquoi tu t'inscris sur le forum ??? Bah parce que j'avais envie . |
| |
|
| |
Pénelope`. Co-gérante du P.U.R.E
Nombre de messages : 135 Adresse : LES OREILLES DE LAPINS BY MY Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Question ? ! Mer 27 Fév - 15:08 | |
| Comment as-tu connu Mango Dollz ?? Sur mon forum, en partenaire. Comment tu trouve le forum ?? Génial ! Tout le monde est sympatique... Pourquoi tu t'inscris sur le forum ??? Parce que j'aime m'inscrire à des forums. Ca me fait changer de DMV. | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
Nombre de messages : 134 Age : 30 Adresse : RUE DU PARADiiS X33 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Question ? ! Mer 27 Fév - 18:39 | |
| Comment as-tu connu Mango Dollz ?? Via un partenariat que vous avez avec un autre forum dollz. Comment tu trouve le forum ?? Je le trouve bien, acceuillant. Pourquoi tu t'inscris sur le forum ??? Parce que je trouvais qu'il avait quelque chose d'originale et que le design était apaisant. | |
|
| |
SarA Membre*
Nombre de messages : 14 Adresse : Je réside dans un endroit où l'on rit tous les jours. Date d'inscription : 04/03/2008
Carte d'identité Surnom: SawAa, FitiAa.&etc Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Question ? ! Mer 5 Mar - 0:07 | |
| Comment as-tu connu Mango Dollz ?? Je l'ai connu en fouillant le profil de ma Cassyus, SteAk frite&tout sur un autre fo. -PasdepubXDdcpasdenom- Comment tu trouve le forum ?? J'keuffe le design&l'administratrice Pourquoi tu t'inscris sur le forum ??? Parce que j'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ? ! | |
| |
|
| |
| Question ? ! | |
|