Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Actualitée du C_E Dim 20 Jan - 16:44 | |
| L'Actualitée Du Centre Equestre se fait Ici! Seules La Gérante Et La Co-Gérante On le Droit d'y Poster. Si Vous êtes Un Cheval A Vendre,Envoyer Nous Un MP Et On Vous Y Mettra.
Passez Souvent Pour Voir Si Il N'y A Pas Une Nouveautée! | |
|
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Actualitée du C_E Mer 23 Jan - 16:39 | |
| Altesse[J] est A Vendre, elle Vous interesse? Aller la voire dans son Box Et Passsez du Temps Avec elle,Puis Vous pouvez L'Acheter Dans le sujet fait pour. /!/ Attention: Il Faut que cheval soit daccord/!/ | |
|
| Sujet: Re: Actualitée du C_E Dim 3 Fév - 12:08 | |
| Malin /H/ est A Vendre, il Vous interesse? Aller le voir dans son Box Et Passsez du Temps Avec Lui,Puis Vous pouvez L'Acheter Dans le sujet fait pour. /!/ Attention: Il Faut que cheval soit daccord/!/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualitée du C_E Lun 11 Fév - 17:18 | |
| Malika /J/ est A Vendre, il Vous interesse? Aller la voir dans son Box Et Passsez du Temps Avec elle,Puis Vous pouvez L'Acheter Dans le sujet fait pour. /!/ Attention: Il Faut que cheval soit daccord/!/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualitée du C_E | |
| |
|