Invité Invité
| Sujet: ~Salle de Bain~ Dim 20 Jan - 15:47 | |
| Fermer la porte a clef quand y venez Sinon mettez pas de l'eau partous |
|
Kasîi Membre*
Carte d'identité Surnom: mOii c'est emy Adresse: l'orphelina Sniif Message Perso:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Salle de Bain~ Jeu 31 Jan - 20:24 | |
| Rit doucement Ouii c'est vrai Quand tu prendras ton bain je resterai a tes coter sii tu veux |
|
Kasîi Membre*
Carte d'identité Surnom: mOii c'est emy Adresse: l'orphelina Sniif Message Perso:
| Sujet: Re: ~Salle de Bain~ Jeu 31 Jan - 20:32 | |
| ouaii si tu veux et méme qu'ont jouera avec des pe'tit cannards en plastique tout jaune si tu veux =D . rigolerepend un air serieux avec ses gros yeux toute mignone quand elle pense mais et mon ecole a moua ?? et il faux m'inscrire a l'ecole cette année non ? pazque moua ze sais compter que zusqua euu... 1,euu...1,2,3,4,5,7,6,8,10,23 eu... zusqua 23 moua ze sais compter toute zeule comme une grande. sourit beaucoup est fier de compter jusqua ...23 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Salle de Bain~ Jeu 31 Jan - 21:43 | |
| La regarde Ouii on vas biient s'amuser lui souriit Ouii tu as raison nous irons t'inscrire a l'ecole tu veux y aelr maintenent ? Bravo tu es tres forte |
|
Kasîi Membre*
| Sujet: Re: ~Salle de Bain~ Ven 1 Fév - 21:45 | |
| oui je veux bien allez a l'ecole maintenan est presser de decouvrir l'ecole j'espere que jaurait une zentille maitresse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Salle de Bain~ Ven 1 Fév - 21:51 | |
| Souriit Je suis contente que tu t'obstine a y aller la prend par la main et l'enméne jusque l'entrée [mercii de m'avoir choisis comme mére <3] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Salle de Bain~ | |
| |
|