Invité Invité
| Sujet: Marion [pv ] Sam 19 Jan - 21:32 | |
| arrive sur la plage e met sur un banc attend marion <<<=D& |
|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Marion [pv ] Sam 19 Jan - 21:34 | |
| Arrive avec sa 'tite lampe de poche Coucou ça va? C'est beau ici,Comme sa dans le noir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marion [pv ] Sam 19 Jan - 21:36 | |
| la voit
Coucou
Ouii tu as raison je n'avait meme pas remarquer
rit |
|
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Marion [pv ] Sam 19 Jan - 21:49 | |
| Rit Ah bon? Smile Va s'assoire a côté de Ràchel | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marion [pv ] Sam 19 Jan - 22:41 | |
| la regarde s'assoir
Ouii je n'est jamais remarquer
Car je suis jamais venu ici
rit |
|
| Sujet: Re: Marion [pv ] Dim 20 Jan - 12:07 | |
| Ah Bah Bizzare!xD Smile En tout cas c'est super Beautiful! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marion [pv ] Dim 20 Jan - 12:10 | |
| smile Ouii c'est vrai Tu veux faire quoi ? |
|
| Sujet: Re: Marion [pv ] Dim 20 Jan - 21:54 | |
| Boire De La Vodka! Bah je Sàis Pas Moi` ReSmile | |
|