Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| |
.Angiie «3 Membre*
| Sujet: Re: Allée Principale_ Mar 26 Fév - 19:30 | |
| Arrivaii avec sa propriio. Marchaii gentillement au pas un peu pressé. Hennissaii quand elle viis de nouveaux chevaux. Regardaii des jeunes courrir. Ne s`effraya pas car elle avez l`habitude. | |
|
Hilary`__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Riiry =') Adresse: IMMEUBLE LAVANDE Message Perso:
| Sujet: Re: Allée Principale_ Mar 26 Fév - 19:34 | |
| Elle regarda elle les autres adultes avec d'autres chevaux ou d'autres gens. Elle souria puis salua ses personnes. Elle avanca droit devant, jusqu'a qu'elle tourna pour quitté le club, elle ouvrit la porte et puis sortit avec Angie. Alors ma belle où tu veus allée avec moi ? Elle souria. Puis elle monta enfin sur Angie, elle lui chuchotta : " La plage, La forêt, ou le parc ? =) " | |
|
.Angiie «3 Membre*
| Sujet: Re: Allée Principale_ Mar 26 Fév - 19:40 | |
| La suivaii en ayant confiiance. Regardaii quand même ou elle allez. Bougeaii un peu son oreille car elle lui l`a chatouiller. Hennit en levant son piied 2 foiis pour diire: Forêt. Elle aimait biien cette endroiit. Il y a beaucoup d`aniimaux là-bas. | |
|
Hilary`__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Riiry =') Adresse: IMMEUBLE LAVANDE Message Perso:
| Sujet: Re: Allée Principale_ Mar 26 Fév - 19:43 | |
| Forêt, trés bien, je suis tous à fait d'accords, sava me changé les idées comme dise certain =) Elle fesa un petit bruit pour la faire avancé sen lui donné un petit coup, elle préffèra laisser avancé toute seule Angie. Ensuite elle tourna les rênes à droites, puis la caressa. Elle disa une deuxième fois allé pour trotté, puis se mit en position Je fais le sujet.. | |
|
.Angiie «3 Membre*
| Sujet: Re: Allée Principale_ Mar 26 Fév - 19:45 | |
| Etaiis heureuse. Trottaii un peu doucement au début. Ne voulaii pas brusquer les choses. Tournaii à droiite sans problème. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allée Principale_ | |
| |
|