Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Sellerie Sam 19 Jan - 20:21 | |
| Ici Sont les Selle,Les Brides,Les Tapis,Les Licols Etc... Avec le nom du cheval dessus ,Luxe Non? | |
|
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Sellerie Sam 19 Jan - 21:06 | |
| Arriva Dans la Sellerie Pris le Licol De Dino,Sa Caisse Et Repartit En courant Vers Son Box. | |
|
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: Sellerie Sam 19 Jan - 21:20 | |
| [Texte en "je"] J'arrivais dans la sellerie. Le temps de regardait un peu le matériel, je pris celui qui m'était destiné : Le licol et la couverture d'abeille pour la nuit de sa chère jument. Voici le matériel dont elle avait besoin. Elle retourna, impatiente, au box e Sunshine. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie Sam 19 Jan - 21:24 | |
| arrive dans la sellerie cherche apres tout les affaires de marga prend son licol violet son tapis violet avec son nom graver dessus puis sont filet et sa selle retourne a son box |
|
| Sujet: Re: Sellerie Dim 20 Jan - 12:29 | |
| J'arriva dans la sellerie, Posa le licol de Dino, sa caisse,Puis Pris sa bride son tapis Et Sa Selle Puis Repartit en marchant vers le box de Dino | |
|
Hilary`__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Riiry =') Adresse: IMMEUBLE LAVANDE Message Perso:
| Sujet: Re: Sellerie Mar 26 Fév - 19:22 | |
| J'arriva dans la sellerie prit une boîte avec des brosses et puis des carottes, puis je repartit voir mon cheval =') Un peu plus tards, je revenu chercher et posé mes affaires, je prit une selle noir, plus un tapis rose, et un armortiseur noir. Puis je repartit chercher et mettre le matériel de ma jument =') | |
|