| Pour prendre un cour_Faire Un Stage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Sam 19 Jan - 20:05 | |
| Vous voulez prendre un cour ? Rien de plus simple ! Vous remplssez ce jolie formulaire ici : - Code:
-
[b]nom[/b] [b]prénom:[/b] [b]age:[/b] [b]expériance(galop):[/b] [b]cheval voulu(pas de cheval de proprio mais on peut prendre ceux qui sont a vendre ):[/b] [b]quand voulais vous prendre le cours ?[/b] [b]Quel disciple ?[/b]
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:05, édité 2 fois |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Sam 19 Jan - 20:18 | |
| Pour Faire Un Stage: - Code:
-
[b][color=cyan]°N[/color]om:[/b] [b][color=cyan]°P[/color]renom:[/b][b][color=cyan] °A[/color]ge:[/b] [b][color=cyan]°N[/color]iveau A Cheval:[/b] [b][color=cyan]°S[/color]tage de ..... Jusqu'a.....[/b] [b][color=cyan]°D[/color]iscipline Que Vous voulez faire Tout au Long du Stage(Mélange,Cso,Saut,Cross,Ballade Dressage Etc...):[/b] L'administration Des Chevaux Se Feronts Au Club House.Postez A La Suite de ce sujet. | |
|
| |
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Mer 23 Jan - 21:04 | |
|
Dernière édition par Malika le Mer 20 Fév - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Mer 23 Jan - 21:46 | |
| Tu peux aller t'occuper de Bilou Et préviens moi quand tu es préte Et tu me diras que veux tu faire aussi Mais tout ceci par Mp |
|
| |
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Jeu 24 Jan - 19:11 | |
| nom Oriia. prénom: Jùlîê age: 19 ans expériance(galop): Le galOp 2 cheval voulu(pas de cheval de proprio mais on peut prendre ceux qui sont a vendre ): N'iimpOrte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Jeu 24 Jan - 20:03 | |
| Bonjours comme j'ai vu que tu t'interresser a Altesse et biien je vais te laisser la monter pour un eissaie et sii sa se passe biien tu pourras la monter a chaque cours le temp qu'elle trouve un prorietaire (peut etre toi sii tu t'etend biien avec elle ) Prévien moi de ce que tu voudras faire comme disciple et qaudn voudras tu prendre un cours par Mp |
|
| |
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cece Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Ven 25 Jan - 20:50 | |
| °Nom: Harsa °Prenom: Céline °Age: 19 ans °Niveau A Cheval: j'ai mon G4 mais je suis niveau G5 °Stage de ..26 janvier... Jusqu'a...2 fevrier.. °Discipline Que Vous voulez faire Tout au Long du Stage(Mélange,Cso,Saut,Cross,Ballade Dressage Etc...): Mélange de tous!!!
J'qi postuler pour un metier mais Marion ma dit de faire un stage ou un cours!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Sam 26 Jan - 12:15 | |
| Bonjours , comme je voit que le metier te tiien a coeur je t'accepte dans ce stage Je ne sais pas encors avec qui tu vas faire ton stage mais je pensse que se seras marion je ferais avec elle Je te tiien au courrant par Mp |
|
| |
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cece Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Sam 26 Jan - 22:46 | |
| ok comme vous voulez!!!! Merci | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Dim 27 Jan - 13:23 | |
| On ne s'éloigne pas du Sujet. Silteplait la prochaine fois ne répond pas Rachel Esssaie de le marquer a la fin des messages de Gérante STP.(Désoler d'être dure mais il le faut pour quela paix règne.) | |
|
| |
Kaiiliia Membre*
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Mer 20 Fév - 14:58 | |
| °Nom:°Prenom: Kaiiliia °Age: 20 ans °Niveau A Cheval: Galop 7 °Stage du 20/2/08 Jusqu'a 5/3/08°Discipline Que Vous voulez faire Tout au Long du Stage(Mélange,Cso,Saut,Cross,Ballade Dressage Etc...): Mélange,, siilvouplaiit =))
Dernière édition par Kaiiliia le Mer 20 Fév - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Mer 20 Fév - 15:16 | |
| Bonjours C'est Ok Envoie Moi Un mp Pour Me Diire Qu'elle Cheval Veux-tu ,Biiensur Il Faut Que Se Soit Un Cheval De Club Pas De propiro ,Mais Parcontre Je T'ottorise Un Cheval A VENDRE ,Comme Sa Sii Tu L'aimes Biien Tu Pouras Tentter Ta Chances pour adopter Ce Cheval Comme Ton Stage Durera Plusieur Jours Je Te Laisse Choisir Deux Chevaux Maximum .
-Ne PAS Répondre -
Dernière édition par Ràch£l le Mer 20 Fév - 15:30, édité 3 fois |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Sam 23 Fév - 1:57 | |
| • nom:Delicious • prénom:Kathleen C'est pas une surprise • age:18 Années • expériance(galop):Galop 2 • cheval voulu(pas de cheval de proprio mais on peut prendre ceux qui sont a vendre ):Malika • quand voulais vous prendre le cours ?: Hum,Début au Samedi 23 Février Ou Dimanche 24 à 15H3o Jusqu'au 1 ou 2 Mars. • Quel disciple ?:Mélange | |
|
| |
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Sam 23 Fév - 11:00 | |
| Donc ,Tu me Veux?,Moi c'est Ok. Donc Le cours Aura Lieu. Va t'occuper De Moi =) -Ne pas répondre a mon message- | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Dim 24 Fév - 15:39 | |
| Nom Spencer Prénom: Jayson Age: 19ans Expérience(galop): Je n'ai jamais été au galop Cheval voulu(pas de cheval de proprio mais on peut prendre ceux qui sont a vendre ): Tempête Quand voulez-vous prendre le cours ? Durant les week-end si possible ((Je n'ai pas l'accès à internet de la semaine)) Quel disciple ? Peu m'importe ^_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage Dim 24 Fév - 15:45 | |
| Ok C'est Ok Sa Se Ferra Le Week End Prochaine Donc =) -Ne Pas Répondre- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour prendre un cour_Faire Un Stage | |
| |
|
| |