Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Box De Tempête[J] Centre Equestre Sam 19 Jan - 19:59 | |
| prénom du cheval :TempêtePrénom du proprio: Centre Equestreage du cheval: 6 ansrace:Frisonrobe: NoireCaractère:C'est Une Jument Parfaite Pour Les Débutantsphoto(s):
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:06, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Tempête[J] Centre Equestre Sam 19 Jan - 20:21 | |
| Sujet Valider =D
arrive dans le box voit tempéte lui caresse doucement son chanfrin
T'es un brave !
Tinquiette pas tu vas bientot etre monté
sourit |
|
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Box De Tempête[J] Centre Equestre Dim 20 Jan - 12:31 | |
| Regarde La Dame Mais Elle aimait tout le monde =') Se Gratta contre "La Dame" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Tempête[J] Centre Equestre Dim 20 Jan - 12:34 | |
| la lessa se gratter lui mit du foin et un peu de granuller
Voila comme sa tu auras de quoi t'occuper
Je reviendrais te voir un peut plutard
lui fit un bisous sur les nasseau puis s'en alla |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box De Tempête[J] Centre Equestre | |
| |
|