Lacher vos chevaux ici pour qu'ils puissent se défouler.
Invité Invité
Sujet: Re: Le pré Dim 20 Jan - 14:05
Arriva avec marga lui détacha son licol et la laissa partire Voila amuse toi !
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
Sujet: Re: Le pré Dim 20 Jan - 14:09
Marga:
Pars Au Triple Galop,Fait Des Petits Saut De Moutons
S'arrete et Se met A Brouter
Regarde Par Intervalle si Rachel Est Là
Invité Invité
Sujet: Re: Le pré Dim 20 Jan - 14:13
la regarde
Je vais y aller je vien te chercher un peu plus tard
Peut etre que dino viendras apres vu qu'il est monter ! comme tu auras de la compagnie
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
Sujet: Re: Le pré Dim 20 Jan - 16:53
°Marion:
Arrive en courant avec Eliot Notre Mascotte préférée qui trotine dèrriere moi.
Ouvre la porte du prés
et donne un petit coup sur less fesses de Eliot Pour Qu'il Avance
Eliot: Arrive en trottinant dèrriere Marion Esite Avant d'entrer mais il avance quand même vers Marga accause du petit cout sur les fesses de marion
Sujet: Re: Le pré Dim 20 Jan - 17:35
Re-Arrive Avec -Cette fois un autre cheval-Dino
Le détache de la longe lui ouvre la porte de l'enclos et le regarde
Allez hop! Vas-y!
Invité Invité
Sujet: Re: Le pré Dim 20 Jan - 17:38
par au triple galop vers marga et le petit poney puis leur fait signe de le suivre et galopent tous ensemble
Sujet: Re: Le pré Dim 20 Jan - 17:54
Marga Et Eliot:
le Suivent Au Triple Galop.
Hennissent en coeur.
Invité Invité
Sujet: Re: Le pré Lun 21 Jan - 19:46
Rachel: Revient dans le pré va vert marga lui remet son licol Aller on retourne au box
l'enmène jusque son box
Sujet: Re: Le pré Lun 21 Jan - 19:51
Marga:
La Suit Jusqu'au Box
Parle en langage cheval : Aurevoir les copains!
Sujet: Re: Le pré Lun 21 Jan - 20:01
Marion[Scuse pour Le Double Post' Mais En Gros j`en ai Pas fait xD] :
Arrive Avec Un Seau de Granulés Pour Notre Mascotte Et Une longe pour Dino.
Avance doucement vers Dino Lui Attache la Longe au Licol Et le fait avancer.
Pris le Seau De Granulés Et le Secoue pour que Eliot la suive. Et Avança en direction du Box De Dino.
Eliot:
Broutais tranquillement lorse'qu'il entendit le seau de Granulés secoué. Arriva En Galopant Comme Un Petit Fou et La Suivit.
Invité Invité
Sujet: Re: Le pré Lun 21 Jan - 20:04
Dino:
il suivit marion en eisseillant de manger dans le sceau mais elle le reculer a chaque fois et bessa les oreille et eisseilla de mordre Elliot
Tu touche pas c'est a moi petite bete !
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Céline : arrive avec Mosquito!! Qui trotine a coter d'elle!! Ho calme toi mon beau je vais te lacher t'en fait pas!!
Mosquito: Trotine a coter de celine!!! Et impatient ge galopr au pré! Oua en plus je suis po tout seul c'et trop cool je l'adore ma proprio!!!!!
celine: Entre avec Mosquito et lui enleva la longe!!!!!
Mosquito: Galopa a fond les oreilles en avan et la tete en haut, saut de mouton, coup de cul et queue en panache après s'etre défouler un bon coup et passa au grand trot et s'areta net pour brouter
Céline: Je viens te rechercher après mon beau!
Mosquito: Il leva la tete hénit et rebrouta!!!!
Celine sourit et part...!
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
celine: Arrive en chantant au rythme de la musique de son i-pod regarda Mosquito et l'appela
Mosquito: Où, hein, qui moi!!! ho il faut que je rentre au box!!!!!! J'arivvvvve!! Va vers Céline au petit galop!
Céline: Entra dans le pre! le vit arriver a vive allure!! !!! Arreta son i-pod et le ranga!
Mosquito: Mosquito passe au trot puis au pas et s'arreta devant moi! V'la m'dame c'est pas du tavail de pro sa!!!! Non je plaisante par contre un sucre ou un truc dans le genre serait le bienvenu!!! hénit!
Céline: Elle lui carressa le chanfrain et lui mit le licol et puis dona une pomme bien juteuse!!
Mosquito Elle est trop belle la vie!! Tete baisser il suivit céline jusqu'à l'écurie!
Ils rentrerent tous les deux a l'écurie!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le pré
Le pré
Page 1 sur 1