| Une histoire .. | |
|
+17Jùliette_x Kasîi Hugo Charly™:3 Trey * Lou` Mint&o.*`, Malika AUD___REY Alice *O* Lindoree alaïs.* TiiFèNe Enz0_* Marion . SA²D*__ Cassyus . 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Une histoire .. Lun 5 Mai - 20:47 | |
| Il avaient eu 2 petites filles adorables et 1 petit garçon aux cheveux d'ors.Petit heritier nommè Paul, qui était pas très beau Essaya de se trouver une petite copine. Mais il ne rencontrit sa futur epouse qui faisait pipi sur le tapis du chateau. Tout à coup Il se mit à courir dans les couloirs comme le troll dans Harry Potter que je trouve trop Drôle et c`est normal . Notre jeune petit fut dèvorrés , c'était horrible ,mais nous avons le deuxième fils qui doit donc devenir heritier alla donc parcourir toute la contrée voisine pour rechercher une belle épouse pas trop bavarde , Il trouva une jeune princesse nommè Acasias qui était fort joli malgré que c'était une femme albinos qui lui avait vallu le surnom de "femme blanche". Femme blanche avais les cheveux noir bouclé dans le vent :S && une peau blanche & pleine de grains de beautés. | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Une histoire .. Mar 6 Mai - 12:37 | |
| Il avaient eu 2 petites filles adorables et 1 petit garçon aux cheveux d'ors.Petit heritier nommè Paul, qui était pas très beau Essaya de se trouver une petite copine. Mais il ne rencontrit sa futur epouse qui faisait pipi sur le tapis du chateau. Tout à coup Il se mit à courir dans les couloirs comme le troll dans Harry Potter que je trouve trop Drôle et c`est normal . Notre jeune petit fut dèvorrés , c'était horrible ,mais nous avons le deuxième fils qui doit donc devenir heritier alla donc parcourir toute la contrée voisine pour rechercher une belle épouse pas trop bavarde , Il trouva une jeune princesse nommè Acasias qui était fort joli malgré que c'était une femme albinos qui lui avait vallu le surnom de "femme blanche". Femme blanche avais les cheveux noir bouclé dans le vent :S && une peau blanche & pleine de grains de beautés.Elle commenca à chanter d'une voix Horrible "au clair de la lune" | |
|
| |
Babou =) Gérante de l'Hopital
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
| Sujet: Re: Une histoire .. Mar 24 Juin - 23:55 | |
| Il avaient eu 2 petites filles adorables et 1 petit garçon aux cheveux d'ors.Petit heritier nommé Paul, qui était pas très beau Essaya de se trouver une petite copine. Mais il ne rencontrit sa futur epouse qui faisait pipi sur le tapis du chateau. Tout à coup Il se mit à courir dans les couloirs comme le troll dans Harry Potter que je trouve trop Drôle et c`est normal . Notre jeune petit fut dévorés , c'était horrible ,mais nous avons le deuxième fils qui doit donc devenir héritier alla donc parcourir toute la contrée voisine pour rechercher une belle épouse pas trop bavarde , Il trouva une jeune princesse nommé Acasias qui était fort joli malgré que c'était une femme albinos qui lui avait valu le surnom de "femme blanche". Femme blanche avais les cheveux noir bouclé dans le vent :S && une peau blanche & pleine de grains de beautés.Elle commença à chanter d'une voix Horrible "au clair de la lune" Je chante trop bien avoue | |
|
| |
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Une histoire .. Mar 1 Juil - 17:55 | |
| Il avaient eu 2 petites filles adorables et 1 petit garçon aux cheveux d'ors.Petit heritier nommé Paul, qui était pas très beau Essaya de se trouver une petite copine. Mais il ne rencontrit sa futur epouse qui faisait pipi sur le tapis du chateau. Tout à coup Il se mit à courir dans les couloirs comme le troll dans Harry Potter que je trouve trop Drôle et c`est normal . Notre jeune petit fut dévorés , c'était horrible ,mais nous avons le deuxième fils qui doit donc devenir héritier alla donc parcourir toute la contrée voisine pour rechercher une belle épouse pas trop bavarde , Il trouva une jeune princesse nommé Acasias qui était fort joli malgré que c'était une femme albinos qui lui avait valu le surnom de "femme blanche". Femme blanche avais les cheveux noir bouclé dans le vent :S && une peau blanche & pleine de grains de beautés.Elle commença à chanter d'une voix Horrible "au clair de la lune" Je chante trop bien avoue . dit-elle . Le | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: Une histoire .. Sam 12 Juil - 23:06 | |
| Il avaient eu 2 petites filles adorables et 1 petit garçon aux cheveux d'ors.Petit heritier nommé Paul, qui était pas très beau Essaya de se trouver une petite copine. Mais il ne rencontrit sa futur epouse qui faisait pipi sur le tapis du chateau. Tout à coup Il se mit à courir dans les couloirs comme le troll dans Harry Potter que je trouve trop Drôle et c`est normal . Notre jeune petit fut dévorés , c'était horrible ,mais nous avons le deuxième fils qui doit donc devenir héritier alla donc parcourir toute la contrée voisine pour rechercher une belle épouse pas trop bavarde , Il trouva une jeune princesse nommé Acasias qui était fort joli malgré que c'était une femme albinos qui lui avait valu le surnom de "femme blanche". Femme blanche avais les cheveux noir bouclé dans le vent :S && une peau blanche & pleine de grains de beautés.Elle commença à chanter d'une voix Horrible "au clair de la lune" Je chante trop bien avoue. dit-elle. Le prince rencontra la soeur d'Acasias qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire .. Jeu 24 Juil - 17:27 | |
| Il avaient eu 2 petites filles adorables et 1 petit garçon aux cheveux d'ors.Petit heritier nommé Paul, qui était pas très beau Essaya de se trouver une petite copine. Mais il ne rencontrit sa futur epouse qui faisait pipi sur le tapis du chateau. Tout à coup Il se mit à courir dans les couloirs comme le troll dans Harry Potter que je trouve trop Drôle et c`est normal . Notre jeune petit fut dévorés , c'était horrible ,mais nous avons le deuxième fils qui doit donc devenir héritier alla donc parcourir toute la contrée voisine pour rechercher une belle épouse pas trop bavarde , Il trouva une jeune princesse nommé Acasias qui était fort joli malgré que c'était une femme albinos qui lui avait valu le surnom de "femme blanche". Femme blanche avais les cheveux noir bouclé dans le vent :S && une peau blanche & pleine de grains de beautés.Elle commença à chanter d'une voix Horrible "au clair de la lune" Je chante trop bien avoue. dit-elle. Le prince rencontra la soeur d'Acasias qui était était plus belle que sa soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire .. | |
| |
|
| |
| Une histoire .. | |
|