Jude :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Juju, Judette, Jutruc :O Adresse: Message Perso: Je gère man ;)
| Sujet: Jude cherche Hébergeur :3 Sam 19 Jan - 15:02 | |
| Nom : Cocotte :3 Prénom : Jude Âge : 21 ans & quelque.. Caractère : Comprend vite - Fidèle - Généreuse - courageuse - intelligente - sympathique, je crois Oo' - chiante - impatiente - très gourmande - narcissique - collante :) Enfants : Noooon :O Petit ami : Non plus TT* Villa/maison : Hupsh, n'importe :) Actif ? : Han, je sais pas :3 Plus ? : +. Pour quoi faire? | |
|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Jude cherche Hébergeur :3 Dim 20 Jan - 15:10 | |
| Si Tu veux Bien,Je Suis D'accord De T'héberger. | |
|
Jude :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Juju, Judette, Jutruc :O Adresse: Message Perso: Je gère man ;)
| Sujet: Re: Jude cherche Hébergeur :3 Dim 20 Jan - 17:41 | |
| Bin ouais, je veux bien, meurci | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Jude cherche Hébergeur :3 Dim 20 Jan - 17:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jude cherche Hébergeur :3 | |
| |
|