Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: .: Commander :. Sam 19 Jan - 14:15 | |
| Pas de flood ici, vous commanderez seulement les chocolats chauds, les cafés, les boissons ect.
--> LA CARTE : Café : 1.OO€ Cappuccino : 1.OO€ Café Crème : 1.5O€ Double Expresso : 1.9O€
Chocolat Chaud : 1.OO€
Thé choix du goût : 0.9O€
Cannette de Boisson : 1.2O€ (Coca,Fanta,Orangina,Ice Tea,Sprite ect.)
Petites Bouteille de boisson : 1.6O€ (Coca,Fanta,Orangina,Ice Tea,Sprite ect.)
Verre de boisson : O.7O€ (Coca,Fanta,Orangina,Ice Tea,Sprite ect.)
Jus d'orange glacé (Verre) : O.6O€
Pain au chocolat : O.9O€ Croissant nature : O.7O€ --- A vous de commander
| |
|
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: .: Commander :. Dim 27 Jan - 20:00 | |
| Jayson arriva de sa table où il avait laissé Lou afin d evenir passer commande. Il attendit son tour et demanda. J'aimerai un Café et un Cappuccino s'il vous plaît. | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: .: Commander :. Dim 27 Jan - 21:00 | |
| Fais un chocolat chaud pour Cody
O1 € s'il vous plait :D Prépare un cappuccino et un simple café
O2 € pour Jayyyyyson :) | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: .: Commander :. Sam 2 Fév - 14:54 | |
| Donne les 2€ Voilà ^^ Sourit Prends les boissons et retourne à la table | |
|
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: .: Commander :. Sam 2 Fév - 15:05 | |
| Se lève de la table et viens au comptoir. C`est bon Jayson, j`nous offre les boissons, j`suis la gérante maintenant Redonne les 2€ à Jayson et laisse le relais du comptoir à Julie. | |
|
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: .: Commander :. Sam 2 Fév - 15:07 | |
| Ah bon ^^ Riit doucement Ah bah c'est toi qui voit ^^ Souriiit Retourne à la table avec Lou et les boissons | |
|
°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: Re: .: Commander :. Lun 14 Avr - 14:27 | |
| Thalia arriva seule ( si on ne compte pas le sac à main =P ) et s'appuya sur le comptoir pour regarder les jOoulies affiches pour commander. Pense : Bon, alors. Lindsay veut un croissant et un chocolat chaud, et moi j'prends un coffee`nou et un pain au choco. Thalia lOoka les prix et sortit son porte-feuille avant de faire un bow` sourire à la dame. - Bànjour, j'vais prendre un café, un chocolat chaud, un pain au chocolat et un croissant, s'il vous plaît!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Commander :. | |
| |
|