| -ACCUEIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: -ACCUEIL Sam 19 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| |
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: -ACCUEIL Ven 25 Jan - 19:53 | |
| Donne le trousseau de clef a Charly
Bonjour ;) Chambre 1 , 1 lit double , une salle de bain , vu sur mer :D Bon séjour ici . Dès que tu mets fin a ton séjour, viens au bureau des chambres libérés . Au revoir | |
|
| |
#_Agathe Membre*
| Sujet: Re: -ACCUEIL Lun 25 Fév - 15:29 | |
| -Nom : Gabbana -Prénom : Agathe -Âge : 20 ans -Nombre de personnes logés : Moi seule =D -Vus sur (Forêt,Plage,Cascade) : Plage -Dépense MAX&MIN : 280 € | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: -ACCUEIL Mar 26 Fév - 19:05 | |
| Chambre 11 Bon séjour =) Donne le Trousseau de clefs à Agate[S'cuse Pour le Pseudow :D] | |
|
| |
Hilary`__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Riiry =') Adresse: IMMEUBLE LAVANDE Message Perso:
| Sujet: Re: -ACCUEIL Mar 26 Fév - 20:58 | |
| -Nom : Ricola -Prénom : Hilary -Âge : 21 Années -Nombre de personnes logés : Une personne -Vus sur (Forêt,Plage,Cascade) : Cascade -Dépense MAX&MIN : Sufisament -Plus ? : J'aimerai avoir une asser belle chambre =) Avec salle de bain plus chambre. | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: -ACCUEIL Sam 1 Mar - 21:18 | |
| Merci & Chambre 4 Donne le trousseau de clefs À Hilary`__ | |
|
| |
Hilary`__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Riiry =') Adresse: IMMEUBLE LAVANDE Message Perso:
| Sujet: Re: -ACCUEIL Sam 1 Mar - 22:12 | |
| D'accords &&`merci `__ Prends le trousseau puis part chercher sa chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -ACCUEIL | |