Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Tous à la flot' = D Ven 18 Jan - 23:35 | |
| A L'EAU :D Tous à l'eau, je vous propose une fête agréable autour de la piscine ET DANS la piscine. Alors apportez vos maillots d'bains, d'l'énergie, d'la bonne humeur et c'est parti ! = D | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Tous à la flot' = D Mer 23 Jan - 18:57 | |
| Jayson venait de passer par les cabines où il avait troquer ses vêtements pour son maillot de bain. Il était déjà trempé grâce à la douche obligatoire. Il fut agréablement surpris en découvrant une tiède s'écouler de la douche. Une fois bien mouillé, il s'avança jusqu'au bord de la piscine. Il descendit doucement par l'échelle et plongea jusqu'au fond pour mettre son corps à température. Il remonta à la surface e fit quelques longueurs en attendant la venue d'autres personnes. | |
|
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Tous à la flot' = D Ven 25 Jan - 23:11 | |
| Jayson qui nageait n'avait pas remarqué la présence de la jeune femme. Il fut assez surpris en l'entendant dire qu'elle l'avait à l'oeil. Il fit des yeux ronds mais finit par rire en attendant de quoi il était soupçonné. Elle se mit alors en maillot et entra dans l'eau. Il lui souriat. Nan ça va je sais encore me retenir de faire pipi Je vais merci et vous? La fête? A part que les personnes se font rares ^^" Sinon je me plais bien ici ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous à la flot' = D | |
| |
|