Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: {Bonhomme de Neige} Lun 21 Jan - 14:38 | |
| xO C'est Comme sa Qu'il Va Devenir Harry Potter Yeh J`vais Etre Connue Mòi Je l`veux xD | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: {Bonhomme de Neige} Lun 21 Jan - 18:01 | |
| Harry Potter ? Pas dutout, il a des lunettes DIOR notre chewii Bonhomme Deneige ne veut pas, il te trouve trop chaude (Mdrr) Se marre seule xO | |
|
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: {Bonhomme de Neige} Lun 21 Jan - 19:38 | |
| xO Bon C'est Mua Ou Tua Qui le garde dans l`congèlateur`? S`marre Avec Cassyus Il Faut Lui Trouver Quelqu'un de froid... | |
|
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: {Bonhomme de Neige} Lun 21 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| Sujet: Re: {Bonhomme de Neige} Lun 21 Jan - 21:38 | |
| UAIII! Ui Unee Bohnefemme des Neiges! Ah Ouai Carrément Chuis Fan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Bonhomme de Neige} | |
| |
|