| Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP Jeu 17 Jan - 22:45 | |
| Après avoir finit son jogging , attend sur une tite table de pique-nique Cassou.Cassou , ramène toi , on se fait un déjeuner de fou è_é J'ai pris un sandwich au tomate ça faiit rêvey *0* Fais le tour de la table , n'aperçoit pour le moment , pas une trace de pas de Cassou .**Désespéré** | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP Jeu 17 Jan - 22:49 | |
| Un sandwich a la tomate ? C'est tout ? JAMBON BEURRE EN FORCE ! Ou des paninis , faut voir Arrive :)
Bonsoir ma chère, mais comment allez - vous ? | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP Ven 18 Jan - 20:59 | |
| Bien , ma demoiselle . J'ai hâte de me me mettre de la feuille de salade sur la figure Enlève l'embalade de la boite du sabndwichA vos marques .. PRET | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP Ven 18 Jan - 21:28 | |
| Han , j'avais pas préciser que j'avais pas faim pour l'instant L'emballage, a la poubelle On est dans un bel espace naturel Donne des bouts de pains z'aux petits z'oiseaux Sautille && fais des yeux de labrador pour qu'elle aide les moineaux :3 | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP Sam 19 Jan - 23:08 | |
| Un bout de salade commence à sortir de son sandwich ..Peut-être à-t-il envie de regarder un peu la nature ? Mon bout de salade !! Reste ichi toi .. Tu seras pas par terre , Tu seras dans une grotte (dans ma bouche ). Bon , CASSOU , si t'as pas faim .. Met le dans mon sac DIOR . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP Sam 19 Jan - 23:17 | |
| J'm'en ouf de ton sac DIOR :) Prend le sandwich & le donne aux pauvres moineaux qui meurent de faim pendant l'hiver (L)
Bon appétit nos amis les oiseaux Profitez de ce repas | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP Mer 23 Jan - 0:03 | |
| Finit son sandwich a part un tit bout pour les moineaux .Pitit , piitit , piiiitit !!!!! Tu t'es trouvay un tit copain ? Moi , je vais faire la chasse aux mecs musclé . Ca va être HOT | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP Mer 23 Jan - 23:54 | |
| La r'garde Trop fort les talents de voyyyante, tu m'apprendras Il st beau && chekchy ALIIIIISSAN Bonne recherche ma chouute | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP Ven 1 Fév - 22:02 | |
| Ouich , en plus , y'en a des beaux qui viennent d'arrivay , j'imagine pas les trucs de Ouf que je vais me faire xO Fais un clin d'oeil J'ai mes chances au bal de la Saint-Valentin . Pas vrai ? Même si tu dis nan , j'ai raison Et pis , j'ai pas dis que t'étais super joulie ? Bah , alours , t'es joulie xO Je dirais à Allissan de faire attention | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP Lun 18 Fév - 21:07 | |
| Mdrr le clin d'oeil xP Merci merchouille, Fallait faire le remontage de sujet ;3 Mon fesses ouiii , tu lui as pas parlé HA HA HA | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP Mer 20 Fév - 23:23 | |
| C'est fini maintenant XO Trop en retard dans le sujet là =O Machouille la bouche fermé son pain de mie . T'es une ptite maligne . t'en as un et pis un autre derrière é___è . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP Mer 20 Fév - 23:26 | |
| Dekoidekidisvazy ? Ca te dis un thé par ce temps glacialeux ? :) Nonfranchementquoivazy :DD J'ai faim :$ J'ai tout le temps faim :$ Steak frite a fond quoi =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP | |
| |
|
| |
| Cassou , JTEYYM x3 ViiENS iiCHii xP | |
|