Papaï Membre*
Carte d'identité Surnom: La vieille Adresse: Message Perso:
| Sujet: Commande pour Papaï Jeu 17 Jan - 20:14 | |
| Bonjour et merci à tous ceux et celles qui essayeront si c'est trop compliquer faites le plus simplement possible .
Banniere
Pour (Pseudo) : Papaï Taille (Pixel) : 400*200 Image(s) Textes : Zoom dollz Polices&Couleurs : Celle qui ira le mieux et de couleur Blanc ou Chocolat . Couleurs dominante: Chocolat , noir & Blanc . Animation (Type) : Aucune . Details : C'est pour mon forum de dollz , et je voudrais de jolie brush , avec un texte, des fleurs,des étoiles .....
Plus? : Si vous voulez mettez [la site del'adresse url que je donnerais à celle ou celui qui me le firas ).com (je ne veux pas faire de pub )et je voudrais que vou mettiez votre pseudo en bas à droite et le nom de mango dollz . Que cela vous fases un peu de pub et pour savoir que ce n'est pas de mon forum et histoire de dire que c'est un forum fantastique .
-------------------------------------------------------- Qui est en ligne
Pour (Pseudo) : Papaï Taille (Pixel) : 200*300 Image(s) : Textes : Qui est en ligne ? > Sur Zoom Dollz . Polices&Couleurs : Celle qui ira le mieux et de couleur Blanc ou Chocolat . Couleurs dominante: Chocolat , noir & Blanc . Animation (Type) : Aucune . Details : Je voudrais quelques brush mais tres petits que sa se voit à peine .
Plus? : non. | ------------------------------------------------------- Boutons .
Pour (Pseudo) : Papaï Taille (Pixel) : 200*100 à vous de voir Image(s) : Textes : Nouveau , Répondre , verrouiller , Nouveau message , Pas de nouveau message et Closed . Polices&Couleurs : Celle qui ira le mieux et de couleur Blanc ou Chocolat . Couleurs dominante: Chocolat , noir & Blanc . Animation (Type) : Juse à nouveau message qu'il y apparait et disparait un X . Details : Faites comme vousle sentez mais je voudrez quelques bushs .
Plus? :Non | ----------------------------------------------------- Logos
Pour (Pseudo) : Papaï Taille (Pixel) : 125*25 (enfin comme m.d) Image(s) : Textes : Zoom dollz Polices&Couleurs : Celle qui ira le mieux et de couleur Blanc . Couleurs dominante : Chocolat , noir & Blanc . Animation (Type) : si possible une lettre par une change de couleur sinon si c'est trop long toute change en chocolat . Details : C'est pour un logo comme celui de m_d celui pour être partenaires . Plus? : Non . |
Merci à tous ceux et celles qui ont essayés !
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:30, édité 3 fois | |
|
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Commande pour Papaï Sam 19 Jan - 1:27 | |
| 1° Merci de mettre une dollz. 2° Merci d'écrire en caractère normal ( size = 12 ) , interdit d'écrire en 9 !
| |
|
Papaï Membre*
| Sujet: Re: Commande pour Papaï Mar 22 Jan - 22:45 | |
| Oui désolé ! Voilà j'ai éditer. J'en profite pour faire un petit up . | |
|
Papaï Membre*
| Sujet: Re: Commande pour Papaï Jeu 24 Jan - 22:12 | |
| Up cher joli (e) créateur . | |
|
Papaï Membre*
| Sujet: Re: Commande pour Papaï Mer 30 Jan - 16:34 | |
| | |
|
Papaï Membre*
| Sujet: Re: Commande pour Papaï Jeu 31 Jan - 23:37 | |
| Upinou jolie créateurs ! ^^ | |
|
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: Commande pour Papaï Jeu 31 Jan - 23:49 | |
| | |
|
Papaï Membre*
| Sujet: Re: Commande pour Papaï Ven 1 Fév - 21:28 | |
| Si si c'est tres jolie mais ce n'est pa trop ce qu je recherche ! Mais merci beaucoup et aussi merci d'avoir essayer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour Papaï | |
| |
|