.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Arii`anne 15 ans Jeu 17 Jan - 16:44 | |
| Nom : J`ner pas. Prénom : Arii`anne Âge :15 ans de vie dans la jungle Cherche des parents : Attentionée,aime faire le party,etre sévére quand il le faut,sincère. Gentils,qu`ils soit énergique,qu`il aillent beaucoup d`idée = )) - Code:
-
[b]Nom : Prénom : Âge : Cherche des parents : --- Que faites vous si je .. *Je fume : *Je fugue : *Je me blesse : *Je tombe malade : *Je tombe gravement malade : *Je vous frappe : *Je vous insulte : *Je blesse les gens sans m'en rendre compte : *Je suis surexité , ça n'en finit pas: *Je casse un objet très précieux de famille : [/b] | |
|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Arii`anne 15 ans Sam 26 Jan - 13:24 | |
| Nom :Shikalie Prénom :Minteo Âge :18 ans Cherche des parents : Pourquoi je chercherais des parents je suis un adulte --- Que faites vous si je .. *Je fume :1. je te suprime tous ce qui peux t'aider a fumer ,2. je te dis que tu vas avoir quelque chose de pas marrant si tu continue et si tu comprend pas sa c'est que tu es vraiment très zarbie *Je fugue :Je fait tout pour te retrouver (j'appelle la police le samu, les pompiers ...) et des que je te retrouve , je te dis que j'était très inquiète pour toi et que je t'aime fort . *Je me blesse :Je te soigne ,je désinfecte et tout sa ... *Je tombe malade :j'appelle immediatement le docteur ,je vais cherche les médicaments,je réponds si tu a besoins de quelque chose et que tu me le demande . *Je tombe gravement malade :j'appelle le docteur (je t'emmmene à l'hopital si besoins ), je suis aux petits soins avec toi , je te rend visite souvent , et si tu veux je dis à tes potes se que tu as . *Je vous frappe : je te consigne jusqu'a nouvel ordre , tu viendras dans la salle a manger pour manger pour boire et pour venir grignoter et boire . *Je vous insulte : je te punie dans ta chambre et je t'apporte les repas puis 1 ou 2 jours plus tard je te laisse sortir *Je blesse les gens sans m'en rendre compte :je te dis que tu ne dois pas faire des choses si tu veux pas que l'on te les fasse . *Je suis surexité , ça n'en finit pas:je te demande de te calmer un peu après sa si tu obéit pas tues privé de télé pendant une semaine (Nan) *Je casse un objet très précieux de famille : je te dis que c'est aps bien de casser des objets importants pour nous , que sa a couter très cher et je te punie dans ta chambre pour l'après-midi. | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Arii`anne 15 ans Sam 26 Jan - 16:10 | |
| Sujet non-validé, verrouillé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arii`anne 15 ans | |
| |
|