Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Box De Dino [E]°Marion Dim 20 Jan - 16:58 | |
| AH oui le prés escuse moi mon beau! prend la longe et avance en direction du prés J'avais completement oublié! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Dino [E]°Marion Dim 20 Jan - 17:31 | |
| hénnit pour dire merci la suit jusqu'au pré J'laime Troooop! |
|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Box De Dino [E]°Marion Lun 21 Jan - 20:37 | |
| Marion: Revient Du Prés Avec Dino Et Eliot Ouvre La Porte Du Box Laisse Le Saut De Eliot Par-terre Entre Dino Dans Le Box,Lui enlève le Licol Et La Longe Puis Met Des Granulés Sort Du Box Lui Fait Un Bisou Sur Le Naseau .Je Reviend Bientôt Mon Beau! Prend Le Saut De Eliot Et Pars Avec Lui Vers Son box Eliot: Arrive Avec Marion Et Dino Puis Va Manger Dans Le Seau Et Repart Avec Marion En Tirant La Langue A Dino Parle En "Chevalin"(langue Des Chevaux): Nanananèèèreuu Moi J'ai Manger dans le Seau ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Dino [E]°Marion Sam 2 Fév - 13:13 | |
| Dino: Dino pas fiere de se qui viient de faiire se poney ridicule lui diit dans sa langue: La prochaine fois gar a toi sale nain il bessa les oreille et regarda sa maitresse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box De Dino [E]°Marion | |
| |
|