Sujet: XxxX PALACE DE Naïounette. XxxX Mer 16 Jan - 19:59
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
Sujet: Re: XxxX PALACE DE Naïounette. XxxX Mer 16 Jan - 20:07
Entre dans la super méga trop bellle chambre. UN LIT ! UNE ARMOIRE ! UNE TABLE DE CHEVEET ! Un frigoot Trop bien (l)
Fout ses vêtements dans son armoire. S'installe sur son lit & fout la musique à fond pour saouler les filles
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
Sujet: Re: XxxX PALACE DE Naïounette. XxxX Mer 16 Jan - 21:44
Coco', impatiente de connaître sa nouvelle coloc' monta. Dans les escaliers elle sursauta par la musique d'Nai.
Hum...Nai ? On est pas dans une discothèque = D Enfn, j'crois pas Bref, euhm, j'voulais voir si t'avais un p'tit alcool dans ton frigo car Canu' est assez..comment dire, contre l'alcool et moi, ba je suis pour un verre de temps en temps et il se trouve qu'aujourd'hui c'est le de temps en temps, bref j'veux une p'tite vodka quoi
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
Sujet: Re: XxxX PALACE DE Naïounette. XxxX Mer 16 Jan - 22:20
Ahboon ? Mince, j'ai du me tromper d'endroit... Ecoute la longue tirade de sa coloc' Ouaiiiiich sers-toi chériiie Lui ouvre la porte du frigo
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
Sujet: Re: XxxX PALACE DE Naïounette. XxxX Jeu 17 Jan - 22:18
C'est une pseudo-discothèque ici enfait, mais chuut La porte du frigo s'ouvrit, une lumière blanche envahit la pièce, la bouteille de vodka se pencha et chuchota " Prends moi bebeyy' " et Coco' répondit " C'est toi seigneur, je te prends volontier chérie " une vraie alcoolique --". Bref, elle prit la bouteille, sortit son verre en plastoc' de nul part et se versa à elle et à Nai un p'tit r'montant
Mercii Chéwiie A la tienne !
Loweez Membre*
Sujet: Re: XxxX PALACE DE Naïounette. XxxX Dim 20 Jan - 23:10
Ah ouai d'accord c'est pour ça Observe la scène tout droit sortie du Paradis Se demande si ce n'est pas encore un effet de sa folie Mais non :O De la vodka se versa dans son verre Prend l'verre. A la tienne :D TCHIINN* Boit cul sec :)) Ahh ! Ca fait du bien
Cody. Membre*
Sujet: Re: XxxX PALACE DE Naïounette. XxxX Lun 21 Jan - 20:32
Tchiin tchiin, afflelou --"
Hum j'vais arrêter la vodka xD Coco' but aussi Cul Sec Ca claque :D