| Achat d'un cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Achat d'un cheval Mer 16 Jan - 18:28 | |
| Il y aura plusieurs box qui seront fait par la co-gérante et par la gérante qui seront des chevaux a vendre et nous devrons jouer le rôle du cheval .Vous devrez remplire ce formulaire pour acheter : - Code:
-
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Qui voulez-vous:[/b] [b]Pourquoi ce cheval ?[/b][/b] [b]Etes-vous au moin aller lui rendre visite ? Chevaux a vendre :
AltesseSi vous voulez vraiment un cheval prouvez le nous en allant lui rendre visite plusieurs fois et lui montrer que vous avez eu un coup de coeur sur lui .N'hesiter pas a les caliner ils adorent sa ,en général donc n'ayez pas peur et c'est comme sa qu'il vous acceptera comme 2ième propriètaire vous verez
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:05, édité 2 fois |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: Achat d'un cheval Sam 19 Jan - 20:38 | |
| Nom: Parkman
Prénom: Cody Age: 2O ans :) Qui voulez-vous: Euh, j'veux mon propre cheval = D Sunshine . Pourquoi ce cheval ? Parce que, cette jument me plait bien =)
- Spoiler:
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'un cheval Sam 19 Jan - 20:41 | |
| Bonjour,
Je te laisse faire le box de Sunshine En indiquand biien que c'est toi la propriétaire Je jourais le role de Sunshine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'un cheval Sam 19 Jan - 20:43 | |
| Nom:Calii
Prénom:Rachel Age:20 ans Qui voulez-vous:Marga =D Pourquoi ce cheval ? Et biien c'est moi qui est fait son box et puis je l'aime biien elle est superbe =D |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Achat d'un cheval Sam 19 Jan - 20:48 | |
| Coucou,Bien Sûr Tu peux L'avoir Je change le box. -Ne Pas Répondre A Mon message- | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Achat d'un cheval Dim 20 Jan - 14:31 | |
| Nom:Potter
Prénom:Marion Age: 20 ans Qui voulez-vous: Dino Pourquoi ce cheval ?: Parce'qu'on S'entend Bien.Et Que Je l'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'un cheval Dim 20 Jan - 15:18 | |
| Biensure, tu es la seule a être venue lui rendre visite donc tu as tout les droit de l'avoir !
|
|
| |
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| Sujet: Re: Achat d'un cheval Mer 23 Jan - 22:32 | |
| Nom: Oriia. Prénom: Jùlîê. Age: 19 ans. Qui voulez-vous: Altesse Pourquoi ce cheval ?[/b] Je l'a trOuve très belle ,enfiin magniifiique, je vOulaiis une jument, en plus elle est blanche XD j'adOre les chevaux blanc. [b]Etes-vous au moin aller lui rendre visite ?: OUii | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un cheval Jeu 24 Jan - 19:06 | |
| JULIE==> Elle te connais A Peine Elle ta juste entrevue et on ne sais pas ton niveau,, Bref Il te faut déja prendre un cour et on verras après,mais pour l'instant c'est Non. -ne pas répondre a mon message,Envoye moi un MP lorse'que elle aura mieux fait ta connaissance.- | |
|
| |
Noémiie Membre*
| Sujet: Re: Achat d'un cheval Lun 4 Fév - 20:50 | |
| Nom: Prénom: moi c'est noémie et fière de mon prénom Age: euh ba j'ai 18 ans Qui voulez-vous: j'aimerais avoir Altesse comme cheval Pourquoi ce cheval ? Car je me sens seul et je rêve d'avoir un cheval ...! Etes-vous au moin aller lui rendre visite ? je suis palfreniere et je ne demanderais pas a adopter un cheval si je ne viendrais jamais la voir se serait cruel ... en plus j'ai déja etais la voir et j'ai un gros coup de coeur alors c'est sur je viendrais la voir pour pas qu'elle soit trop triste | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hilary`__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Riiry =') Adresse: IMMEUBLE LAVANDE Message Perso:
| Sujet: Re: Achat d'un cheval Lun 25 Fév - 19:50 | |
| Nom: Durius Prénom: Hilary <33 Age: 21 Années. Qui voulez-vous: J'aimerai acheter Angiie. Pourquoi ce cheval ?[/b] Je l'ai tout simplement regarder et lu sa fiche du box est j'ai été tous de suite interresser. Etes-vous au moin aller lui rendre visite ? Le box n'est pas valider, mais sinon j'aurais été dès mon inscription =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Achat d'un cheval Mer 27 Fév - 12:10 | |
| | Nom: Shikalie
Prénom: Minteo
Qui voulez-vous: Malika
Pourquoi ce cheval ?Je la trouve douce et belle
Etes-vous au moin aller lui rendre visite ? Bien sur que oui |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'un cheval Mer 27 Fév - 13:59 | |
| Tu as marquer que tu as etais lui rendre viste , mais moi ,il faut pas me prendre pour une Imbécile ! Tu as poster à 10h10 ici et tu as poster a 10h18 a son box , elle t'as meme pas répondu et tu dis qu'elle est douce , quesque t'en sais ? Pour moi c'est NON ! Tu vois avec Malika mais je ne pensse pas qu'elle acceptera ! -Ne PAS répondre - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'un cheval | |
| |
|
| |
| Achat d'un cheval | |
|