| _BOÎTE DE NUIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| |
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: _BOÎTE DE NUIT Mer 16 Jan - 18:37 | |
| Arrive en sautillant et voi ... NAIIII Lui saute dessu et la couvre de poutousS'assoi à cotey d'elle etprenddu champagne ice tea comme d'habitude
Sa va bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: _BOÎTE DE NUIT Mer 16 Jan - 18:44 | |
| Arrive après qu'elle s'est AUTO inscrite && AUTO validé :3
J'ai envie de me bourrer la guoule, savez - vous :DD Tiens, des petites jeunes filles adorables Regarde le verre de Naïounette CHOKED :0
C'est tout? Un si p'tit verre O__O | |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| |
| |
| Sujet: Re: _BOÎTE DE NUIT Mer 16 Jan - 20:01 | |
| Ben quoi, faut bien se laisser tenter un peu de ça, Si tu mets ça dans la gazette j'te tuuuuuue :O Lui prends son verre et le verse par terre :)
Woops alors, j'ai pas fais exprès :DD Lui ramènne un tonneau de pierre Là , avec ça , tu seras pas en manque BOIS | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: _BOÎTE DE NUIT Jeu 17 Jan - 19:07 | |
| S'prend un b'zou baveu de naii s'éssui la joue super méga discrètement xPhello cass' | |
|
| |
| Sujet: Re: _BOÎTE DE NUIT Jeu 17 Jan - 21:13 | |
| Regarde son Aliciou :DD
Mais..mais..ALIIIIIIIIIIIIIIIIII(...)ICE ! Calin, bisou, bref tralalilalèèère Comment vas-tu ? ♫ Se sert un verre de vooooodka ♥
Miamf | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: _BOÎTE DE NUIT Ven 18 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: _BOÎTE DE NUIT Ven 18 Jan - 15:29 | |
| Voila une arrivante Bonjour, mais que-fais-tu là petite jeune fille Bois un verre de vodka :) Prend une bouteille d'eau pour la verser sur la tête d'Alice Gnu | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| |
| |
| Sujet: Re: _BOÎTE DE NUIT Sam 19 Jan - 23:38 | |
| Oueii ca va :) Commande pas , seeeers-toiii Se bois un autre verre Regarde Codyy
Je mouille qui je veux | |
|
| |
| |
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| |
| |
| Sujet: Re: _BOÎTE DE NUIT Dim 20 Jan - 18:04 | |
| On est a une boîte de nuit s'il te plait Ca coûte cher l'eau && les éponges D'ailleurs c'est toi qui lavera l'eau que t'as foutu , tiens Bois une gorgée de son verre Une bataille d'eau, une bataille d'eau .. IDEA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _BOÎTE DE NUIT | |
| |
|
| |
| _BOÎTE DE NUIT | |
|