Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Mwahaha = DD [Pv'ei] Mar 15 Jan - 20:54 | |
| Coco' arriva sur la plage. Elle venait de partir de la baraque où Canu' lui avait dit qu'elle la rejoindrait même si ... Bref, elle avait apporté son I-pod, 1 000 musiques d'ssus et ..et... des chamalow' = DD Son Hobbie xD Bref' elle ouvrit le paquet tout doucement pour faire du bruuit et attirer Canu' = DD | |
|
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: Mwahaha = DD [Pv'ei] Mer 16 Jan - 15:23 | |
| [ Désole ! je suis en retard ]
Canu était arrivé a la plage pour être tranquille et pas reste 2 heures chez elle a ecoute la musique son hobbie !!!! Mais dans la plage il y a plein de gens qui ecoute de la musique. Elle aime aime mangé aussi . Bon elle decida se prene puis elle était a côte d'une fille , cette fille = sa soeur Cody Elle entendit le buit que la fille était en train de faire , alors elle se leva est vu que c'était sa soeur Cody .
" HEllo'sssss " | |
|
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: Mwahaha = DD [Pv'ei] Mer 16 Jan - 21:28 | |
| Coco' patientait toujours, sa soeur était longue. Pour l'instant l'air de Hey There Delilah l'envahissait, c'est une musique qu'elle adore. Elle remarqua aussi la présence de sa soeur attirait par l'ouverture du paquet d'chamalow = DD
- Hey, ca va ? T'voulais un chamalow toi = D
Coco sourit et regarda sa soeur, elle était un peu plus grande qu'elle et brune. Cody rêvait de lui ressemblait tellement sa " beauté " l'écoeurait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwahaha = DD [Pv'ei] | |
| |
|