Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andrew .
Membre*
andrew .


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/01/2008

Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e) Empty
MessageSujet: Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e)   Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e) Icon_minipostedDim 13 Jan - 21:59

Bonjour , bonsoir , bon matin , bref , allô . Je vous souhaite a tous la bienvenue dans ce sujet qui a pour but de dénicher un co-gérant ou une co-gérant pour m'aider dans la gérance de l'hôpital . Les seules conditions pour le moments sont d'être :-Sans avertissement-Actif-Un bon posteur .Le formulaire :


Code:

[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Motivations:[/b]
[b]Compétences:[/b]
Bonne chance à tout le monde .Andrew . Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e) 141943


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Carooe`
Membre*
avatar


Nombre de messages : 137
Age : 29
Adresse : Dans la jungle des Aniimaux. Des bruiits d`sauvvage peux deveniir Riig0l0s . Frappe dans tes maiins.
Date d'inscription : 07/01/2008

Carte d'identité
Surnom:
Adresse:
Message Perso:

Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e)   Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e) Icon_minipostedLun 14 Jan - 2:03

C`est ouvert ? Brefff, Je postee. Embarassed

Nom:
Descarottes__ Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e) 141943
Prénom:
Lauraynaa . Embarassed
Ouaiis Ouaiis , C`est vraii . Razz
Âge:
29ans D`Plaisirs & De conneriies . Shocked
Motivations:
J`adore Soigner les Gens , Aiders Les gens . Embarassed
J`aime beaucoup travailler dans un Hopital , Je peux connaitre Des personnes Breff , Vous me comprenner ? Embarassed Sad
Compétences:
Il y a un ans , Je me suis Rammasser a l`hopital pendants 1 mois. Sad J`ai eu un appendicitte , Si j`aurais attendu encore quelques jours pour me faire operer Je serais Morte . Sad En tout cas , Je suiis aller souvent dans les Hopitals Pour s`avoir Quoi faiire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbow-dollz.superforum.fr
andrew .
Membre*
andrew .


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/01/2008

Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e)   Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e) Icon_minipostedMar 22 Jan - 2:28

pas d'autre propostitions ?

j'attend jeudi soir pour laisser la chance à tout le monde. puis je te prend s'il n'y a pas d'autre propositions .
Revenir en haut Aller en bas
Jùlîê
Membre*
Jùlîê


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jùjù
Adresse: Immeuble
Message Perso:

Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e)   Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e) Icon_minipostedMar 22 Jan - 13:14

Nom: Oriia.
Prénom: Jùlîê.
Âge: 19 ans.
Motivations: j'adOre aiider les gens surtOut sii il sOnt trés malade,Quii Ont besOiin de sOutiien, j'aiime biien aussiii m'Occuper de bébés, Ûn hOpiital c'est quand même un liieu quii peut être très atiiff et j'aiime biien les liieux quii sOnt actiiff.
Compétences: j'aii travaiiller 2 ans dans un hOpiital cOmme Sage Femme, j'aii suiiviit des cOurs pOur travaiiller dans un rang plus haut que Sage Femme et quand j'avaiis enviirOn 17 ans j'aii suiiviit des stages et des fOrmatiiOn.

Voiiila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e)   Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un ou d'une Co-Gérant(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Corbeille :: ♥ The Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser