Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
Sujet: [ABSCENCE] J'ai un gros contrôle Sam 12 Jan - 22:24
Bonsoir je vous informe que je ne serait pas très active en ce moment car j'ai un contrôle dans la semaine qui veint et si je remonte pas ma moyenne je passe pas donc je doit bien rèviser.J'èssayerais d'être la plus active possible.
Merci :)
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: [ABSCENCE] J'ai un gros contrôle Sam 12 Jan - 22:27
Voila donc, merci pour ton information , prise en compte .
--> Réussis ce contrôle, quand tes absences prenderont leurs fin, préviens moi sur ce sujet que je verrouille :)
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
Sujet: Re: [ABSCENCE] J'ai un gros contrôle Dim 13 Jan - 21:52
Mais il n'y a pas de problème. =P L'école passe avant le forum, et j'espère que tu auras un bon résultat.
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
Sujet: Re: [ABSCENCE] J'ai un gros contrôle Dim 13 Jan - 22:37
Je vous remerçie ! c'est très gentil de votre part ! Et je te prèviendrait t'inquiète pas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ABSCENCE] J'ai un gros contrôle
[ABSCENCE] J'ai un gros contrôle
Page 1 sur 1