| Expedition en forêt (Rassemblement) | |
|
+6Mariina . alaïs.* Enz0_* Alice *O* Lindoree Cassyus . 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:18 | |
| Eyy , Enzo , remets toi a ton poste , ronuudjuu Réprend Calypso , là met contre un tronc devant le feu bien chaud, Met Alice a côté xO Donne 2 batons a Enzo & 3 grosse pierre pour faire l'arme xO
Ayé , Calypso tu consoles Alice :) | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:21 | |
| Console Alice avec un bizous sur la joue .Allez , tu vas t'en sortir ma louloute . Courage ! Essuie la sueur du front d'Alice , car il est chaud . | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:21 | |
| Finit de fabriquer son lance-pierre Voilà !! Attention les taupes xD S'approche des filles Ca va ?? | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:24 | |
| Se réveille xPregarde tous le mondeHO SEIGNEUR j'ai cru que j'avais mourru voila pourquoi je voulais aps aller chercher des pierre,maintenan j'ai vu mon arrière grandmère sa veut dire que faut que je fasse super attention | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:30 | |
| La voit se réveiller Ouf' !! Tu m'as fait peur !! Mais pourquoi il faut que tu fasse attention ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:32 | |
| Pasque si j'me fais encore bobo'w ben j'peu mourir encore 5 foi jusqu'à 00h je sais qu'il y à un remeide mais je sais pas le quel | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:35 | |
| Haa d'accord ! Je comprend xD La regarde puis Calypso et attend que Cassyus revienne | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:37 | |
| Etait déjà revenu , se réchauffait au feu
Hayy , Alice a du boire du champagne avan de venir xO Ou peut-être que justement elle est en manque ? Et si on mangeait des pépitos, c'est les biscuits de survis que j'ai pris PEPIIIITO | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:39 | |
| Ok =) Pépito choco pépite xD Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:39 | |
| à envie de vomir rien qu'au mot pépitobeurk heureusement que j'ai pris mes bastogne Ouvre son paquetau faite j'ai pas bu et je suis pas en manque | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:40 | |
| La regarde T'aime pas les pépitos ?? C'est bon pourtant xD | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:40 | |
| se sèche de la boue .. Bon , après le bois , un abri ! Alors , il faut des feuilles de bananier , de palmier , des lianes .. Plusieurs SVP . (Jeii vu ça dans les Sims 2 Naufragés Wii xP ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:45 | |
| [HJ: ui exact, c'est ça, moi aushii j'les ai ] Moi je reste là regarde les autreset au faite comment je suis tomber, j'ai vu un ti truc blanc passer àtotue vitesse! on était ps senssé chercher quelque chsoe qui ressemble à shaaa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:47 | |
| Pas besoin d'abri , on expédis . On restera sous les arbres , c'ets très bien . Bon, Venez, on va commencer a chercher Mimi , c'est elle la raison qu'on soit là . Prenez vos affaires et forcez vous a marcher , hop Faut pas confondre camping ou expédition Prends les restes de pépito , remballe le tout, éteind le feu et commence a partir vers un autre coin de la forêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:49 | |
| se lève et voi un machin blanc courir vite au loin cour vers
VITEUUUHH LAAA BAASS j'ai vu un ti truc blanc *O*
| |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:50 | |
| Arrive en courants Ouii vous ètes laa ! SmileJe vous cherche depuis 2 heure me suis perdu en asseyant d'aller au pint de dèpard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:52 | |
| Marche avec la troupe d'expédition :)
Alaïs , ne nous perd pas :D Avancer sans faire des conneries, c'est valable pour Alice car je sens que .. Entend Alice crier O__O
Où ? NAAAN , c'est un lapin xO Mimi elle est grise | |
|
| |
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:53 | |
| UN LAPIN !!! j'kiff les lapins Cour comme une teubey après le lapin BLANC | |
|
| |
Mariina . Membre*
Nombre de messages : 21 Adresse : J'habite dans une étoiles, je te surveille toujours. Date d'inscription : 12/01/2008
Carte d'identité Surnom: Heu xP Adresse: Jte l'ai déjà dit jcroua x-X . Message Perso: Vénerons tous Alice :3
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:55 | |
| Arrive (sans faire exprès x) ) en pleurant car elle c'etait perdu V_VBouhouhouhou j'me suis fait pieger ... Je savait que cette histoire de souris sa tenait po debout Voit tout le mondeHey xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:55 | |
| Goule O__o ALIIIICE , reviens ici tout de suite ou privé de pépito && d'autres chocolat && fessé ! Continuer la marche xO Suivez moi compagnons =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Sam 12 Jan - 23:57 | |
| J'MEN FICHE! J'AIME PAS LES PEPITOS Continu de courir après le lapinentend la voi que marinacontinu quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Dim 13 Jan - 0:00 | |
| S'éloigne très loin avec la troupe , Croyaiit qu'Alice était avec la troupe :O Se retourne, compte les membres de la troupe ,
Gnyyah , il manque Alice Faut pas se séparer, a mon avis on va entendre une gamine gueuler .. | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Dim 13 Jan - 0:01 | |
| Elle était en train de se promene dans la forêt , elle vu un groupe , elle croiyait que c"etait des voleurs alors elle sortir son parfum . Mais elle vu que c'était Enzo , Alice , Cassou etc !! Elle alla vers eux ! Salut le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) Dim 13 Jan - 0:02 | |
| Voit Canu arriver Chuut , on cherche Mimi , on fait une grande expédition en forêt , mets toi dans le rang et te pard pas *O* On a perdu Alice grmblm , en esperant qu'elle nous retrouve xO Joue a la vieille gameboy en attendant Alice x) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expedition en forêt (Rassemblement) | |
| |
|
| |
| Expedition en forêt (Rassemblement) | |
|