| Adresse MSN | |
|
+11alaïs.* Trey * Jayson Enz0_* LOiiiiS3___# Mint&o.*`, Lesleii.* Alice *O* _RUB.Y` Cassyus . Canu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Adresse MSN Sam 12 Jan - 19:03 | |
| Bon moi je donne mon adresse MSN
* misie@hotmail.fr * ANCIEN canu-rockeuse@live.fr NOUVELLEPrendre la nouvelle - Merci de pas me wizz ! J'aime pas
Quand je suis en ligne = OCCUPE Quand je suis OCCUPE = EN LIGNE
| |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Adresse MSN Sam 12 Jan - 20:27 | |
| Je t'ai rentré, enfin tu me l'avais passé par MSN. Bref, je sors. XD. Moi la mienne c'est: liebe_chupa.chups hotmail.fr J'accepte tout le monde, sauf les pervers. MDRrr.. | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Adresse MSN Mar 15 Jan - 18:04 | |
| Idem que cass', demander la moi en MP | |
|
| |
Lesleii.* Membre*
Carte d'identité Surnom: Lyly , Les ` , Lei_Lei . . . Breff a vous de voir . Adresse: Dans les longues rue de M_D . [ cachée x3.] Message Perso: Je vous aime . AH AH AH! .
| Sujet: Re: Adresse MSN Mar 15 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Adresse MSN Mar 15 Jan - 21:10 | |
| Pour moi vous me demnder par mp | |
|
| |
LOiiiiS3___# Membre*
Carte d'identité Surnom: :D Adresse: ;D Message Perso: Maman où ??
| Sujet: Re: Adresse MSN Dim 20 Jan - 17:08 | |
| De même demandez en MP ... Y en a que je refuse mais d'autre que j'accepte ^^ | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Adresse MSN Dim 20 Jan - 22:00 | |
| Par MP mais venez pas ma la demandez alors que je t'ai jamais parlé ! Ch'te diirais nan | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Adresse MSN Dim 20 Jan - 22:40 | |
| Pareil pour ma part : les demandes se font par Mp. Non aux pervers Non aux imbéciles Non aux wizz Non aux chaînes T.T Oui aux bons délires | |
|
| |
Trey * Membre*
Carte d'identité Surnom: OO' Adresse: Message Perso:
| |
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Adresse MSN Sam 26 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Adresse MSN Sam 16 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Re: Adresse MSN Sam 16 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
| Sujet: Re: Adresse MSN Sam 16 Fév - 17:34 | |
| J'vois pas énormement l'interet de mettre "Par MP" :/ Bref, FunkyxJUNKIE@hotmail.fr J'deteste les wizz [(Waah trop pas normal)], j'raconte n'imp [(Surtout de la -Censuré- _ _ _)], je sers à rien, &&&& euh Bref (:
| |
|
| |
SarA Membre*
Nombre de messages : 14 Adresse : Je réside dans un endroit où l'on rit tous les jours. Date d'inscription : 04/03/2008
Carte d'identité Surnom: SawAa, FitiAa.&etc Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Adresse MSN Mer 5 Mar - 0:15 | |
| Gasyl0v3@live.fr - Je ne réponds que si je suis de bonne humeur, Alors temA toujours mon statut&mon sous-pseudo. Ca peut te servir quoi, paske sinon tu pourras attendre des siècles&tout pour avoir une réponse -mon pauvre- - Evidemment, pas de wizz sinon, j'te bloque. C'est un réflexe&tout mais voilà, je déteste&c'est tout. - Les pubs&tout c'est que pour les blogs. Je laisse des commentaires que si le design du blog me plAit; =$ XDD Bouh.* - &sii j'suis de mauvaise humeur&tout bAh parle moi doucement&tout. Crie-moi dessus&tout -pissemuAdessuskoi:oops:- J'déconne. Mais réveille-moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse MSN | |
| |
|
| |
| Adresse MSN | |
|