| Musique effrayante. [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Musique effrayante. [PV] Ven 25 Jan - 21:21 | |
| T'aiime bien changer =P Essayer l'un puis l'autre xD | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Musique effrayante. [PV] Ven 25 Jan - 23:20 | |
| - Heum . . Je ne dirais pas jusque là , mais faut profiter de la vie &&' Ruby lui sourit . - Je ne suis pas ce genre de nana à faire dodo , manger , travailler , manger , dodo . . J'aime ne pas savoir ce que je vais faire le len-demain . x3 ='P N'enfin bref . . ^_^
#BOU.H# | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Musique effrayante. [PV] Ven 25 Jan - 23:53 | |
| Je vois xD Marche enc0ore en mettant un pied devant l'autre xD Sinon quoii de neuf ? | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Musique effrayante. [PV] Sam 26 Jan - 12:37 | |
| [HJ :Nan , tu veux faire comment pour marcher . . ] - Quoi de neuf ? Bah . . Pas grand chose , à vrai dire quedal , j'essai de me faire des connaissances petit à petit . - Et toua ? | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: Musique effrayante. [PV] Sam 26 Jan - 12:54 | |
| [Ben un piied derrière l'autre ... Oo'] Ben m0ii rien n0on plus depuiis la dernière f0ois Souriit | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
| Sujet: Re: Musique effrayante. [PV] Sam 26 Jan - 13:58 | |
| Ruby sourit à son tour . Puis , elle entendit des bruits bizarres dans les buissons qui se trouvaient derrière eux . . * Bizarre . . *- T'as entendu ? o_O | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: Musique effrayante. [PV] Sam 26 Jan - 14:00 | |
| Entendiit aussi des espèces de scrcht scrcht xD Ca doit etre une taupe qui creuse un trou xD Ou un lapin xD | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
| Sujet: Re: Musique effrayante. [PV] Jeu 31 Jan - 0:18 | |
| - Mouei . . On ne sait jamais , ça se trouve c'est un marsien chtout ` vert . o_o * HO MY GOD * Ruby le regarda puis se mordit la lèvre . | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: Musique effrayante. [PV] Jeu 31 Jan - 21:19 | |
| Enz0 vit que RUBY avait peur. Euh... ça va ? Tu veux que j'aille voir derrière le buisson ? | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
| Sujet: Re: Musique effrayante. [PV] Mar 5 Fév - 22:53 | |
| - Nan , , Au pire . . Cela peut être un grizzli comme cela peut être un petit chat . . Ruby le regarda et sourit . - On va vuar , Elle commença à avancer dans l'obscurité . | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: Musique effrayante. [PV] Ven 8 Fév - 22:02 | |
| 0uii =P Avance aussi à pas de loup Se met contre elle. Avance toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique effrayante. [PV] | |
| |
|
| |
| Musique effrayante. [PV] | |
|