| Vos Prénom / SURNOM | |
|
+15SarA Malika lIndsAY .HaAnNe` .Salwà _ :3 Marion . SA²D*__ Jayson LOiiiiS3___# Je suis admirable. alaïs.* Cassyus . _RUB.Y` andrew . Canu 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Vos Prénom / SURNOM Sam 12 Jan - 18:13 | |
| Bon sujet sur le theme : Vos Prénom et Surnom
Moi j'ai deux prénom = Cany , Allie . Mais mon surnom = Cawu ou Canu -------------
Et Vous ??un Prénom ??? un Surnom ?? | |
|
| |
andrew . Membre*
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Sam 12 Jan - 18:19 | |
| Je m'apelle FÉLIX . et mes amis m'appellent Félix le chat , et j'aime pas ça . | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Sam 12 Jan - 18:22 | |
| Tu m'étonnes. O_O
Moi je m'appelle NELLY. Chaque personne me trouve un surnom propre. Dont, Ninou (Heiin Minou ?), LyLy, Potatoes, Choupy, Nel etc.. | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Sam 12 Jan - 20:15 | |
| Mayy name's Minh xO Mes surnoms ? Mimi principalement, ensuite Minou,Mina ect.. Les cons m'appellent Mine de crayyon , mine de charbon , mauvaise mine :O Ensuite, ma mère m'appelle Titine , je sais pas pourquoi | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Sam 12 Jan - 20:23 | |
| Moua ma mère c'est Billou,, T_T XD | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Sam 12 Jan - 21:04 | |
| Et d'autres cons aussi c'est Minhousette O__o | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Sam 12 Jan - 21:06 | |
| Ca fait penser à chaussette. MDRrr.. | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Dim 13 Jan - 3:14 | |
| Moi c'est Maëva gènèralement avec mes ami c'est mama ou maev ma mère elle m'apelle ma Louloute et mon grand frère Lolita | |
|
| |
Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Dim 20 Jan - 15:44 | |
| Moi, c'est Kévin. Mes amis m'appellent soit Kév' , Kévii ou nemo. Mes parents m'appellent par mon prénom. | |
|
| |
LOiiiiS3___# Membre*
Carte d'identité Surnom: :D Adresse: ;D Message Perso: Maman où ??
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Dim 20 Jan - 17:05 | |
| Moi c'est Saraa On m'apelle Sasou Ou Sarace TT" C'est très bète | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Dim 20 Jan - 22:43 | |
| Me?... ah ah! Mystères et boules de gommes! Moi c'est Sarah ((princesse en hébreu )) Mes surnoms? ((le premier qui se marre j'le frappe >.<)) -> Général Coincoin, Saturnine, Grandes chutes du Niagara | |
|
| |
SA²D*__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Sal`*__ SA²*__ Adresse: ViiVE LES PONTS Message Perso: YOUNG PEOPLE*__
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Dim 20 Jan - 23:34 | |
| Moi c'est SOLENE et GEORGETTE tu te moque j'dexplose TT" et FRANCOISE Et mes surnoms SOSO j'aime pas /SHiiTRON ou SOUCHii j'He²F//DARLiiNG<3 J'aime =)... | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Mer 30 Jan - 20:16 | |
| Moi J`mappelle...
Vous êtes tous collés a vos écrans hein?
Ah Bah J'mappelle Aude (d'ma pars c'est MOCHE) et on m'surnomme doudouille (BEURKK) | |
|
| |
.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Jeu 7 Fév - 18:47 | |
| Julyih (: En général on m'appele Djee ou alors par mon nom de famille
| |
|
| |
.HaAnNe` Membre*
Carte d'identité Surnom: HaAnNettE Adresse: oO Message Perso:
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Dim 10 Fév - 22:03 | |
| Mariie-Ange :O. Ouaii t'a vu la BeaAuty Sublim` Sinaan mes surnoms SuShi, Maya :XX && M-A c: | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Dim 10 Fév - 22:15 | |
| My name's Cinthia and my surname is Cin' or bibi. Ma mère m'appellent "mon ange" ou encore "titi". | |
|
| |
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Lun 11 Fév - 19:29 | |
| Mon Name? Bah Attention,Il est HORRIBLE=) Marie,My surname is: Mara,Mama | |
|
| |
SarA Membre*
Nombre de messages : 14 Adresse : Je réside dans un endroit où l'on rit tous les jours. Date d'inscription : 04/03/2008
Carte d'identité Surnom: SawAa, FitiAa.&etc Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Mer 5 Mar - 0:15 | |
| Etant donné que je m'appelle Sara. Et bien, on me surnomme Sawa`a (c'est évident ), ou encore Saraina ou SaHArAa x)) (OOH que c'est nul quoi)) | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Ven 14 Mar - 22:21 | |
| •Moi j'ai un name Bof,Bof::Laurine •Le Surname que me donne mes best friend's c'est: Ninoune •Ma famille: Lolo bah...Un peu normal!!! •Et Mes autres Pin'Co':Poulette! | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Sam 15 Mar - 19:01 | |
| Bon Bon okai moi je m'appelle laurence et mon surnom est lolo | |
|
| |
Bernadette. Membre*
Carte d'identité Surnom: Hyiii * Adresse: Chez le pépé du coin :) Message Perso: Mouhahaha )) Mdrr ...
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Sam 15 Mar - 19:37 | |
| Moi c'est Kassandra , merdique My surname is kaka , kass , kassou , kassy , kassandre , kassoune , conne , cocotte Je les trouves Chou | |
|
| |
°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM Lun 21 Avr - 1:47 | |
| Mon prénom, c`est Clémence-Eugénie. Les prénoms de mes deux grands-mère... --' Ma best m`appelle Clé-G ( ou Clégé ), mes autres cop`s m`appellent Clémie et mes parents m`appellent Clé-Eu. Et y a aussi mon`frère, Jean-Alexandre, qui m`appelle Le Génie. Je déteste ça. ( Mais c`est peut-être vrai car tout le monde dit que j`ai de bonnes notes =P ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Prénom / SURNOM | |
| |
|
| |
| Vos Prénom / SURNOM | |
|