Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
Sujet: lIndsAY Jeu 10 Jan - 20:47
Pseudo : lIndsAY Âge de la Dollz : ado (même pré !) Sexe : féminin Tête : cheveux bruns coupe tecktonik Haut : rayé noir et blanc, look tektonik Bas : jean slim foncé Exemple : .... Accessoire : ..... Animation (Type) : ...... Details :fond transparent
Plus ? : TOTAL LOOK TECKTONIK !
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: lIndsAY Jeu 10 Jan - 21:14
Tecktonik, je vois ce que c'est pour les hommes, mais les filles je vois pas .. Surtout pour la coupe que je block, réponds là, je pourrai pas faire de dollz =O
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
Sujet: Re: lIndsAY Ven 11 Jan - 19:05
Bah... tu fais les cheveux longs bruns et puis pour le tee-shirt seulement rayé noir et blanc manches courtes ou longs, au choix !
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .