| Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| |
| |
Valentin` Membre*
Nombre de messages : 42 Adresse : Le plus loin possible de toi. --" Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| |
| |
Valentin` Membre*
Nombre de messages : 42 Adresse : Le plus loin possible de toi. --" Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Sam 12 Jan - 17:18 | |
|
Ouf, elle ne lui avait pas demandé pourquoi, est ce qu'il avait un retard aussi atroce. _ _ " Il la regardit et visionna les alentours pour voir à peu près ou ils allaient dormir. Il y avait une tante tout près d'eux, il sourit puis regarda Alice et lui répondit: Moi, c'est Valentin, mais appelle Valentinou. ^^ Je préfère
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Sam 12 Jan - 19:27 | |
| Ouais mais moi je préfère donner des surname Sinon enchantey et t'a quel age A vrai dire je m'en fichai quand quelu'un était en retard pour la première foi | |
|
| |
Valentin` Membre*
| Sujet: Re: Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Dim 13 Jan - 14:04 | |
|
Valentin, répondit à Alice et lui dit son âge: 21 ans La conversation n'était pas très vivante il décida donc de mettre un peu d'ambiance. Et sinon, t'as prit des chamallow j'espere ! =O Puis, il se dandinna (je sais pas comment ca s'écrit xD) vers la tante et y déposa toutes ses affaires dans le désordre. Il sortit une mini radio et mit la musique. Il alla alors vers Alice et decida de danser comme un gros débile devant elle. Le ridicule ne tue pas vous savez.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) Dim 13 Jan - 19:48 | |
| Oki Sort els chamalowBien sur que j'en est pris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) | |
| |
|
| |
| Valentin bouge ton popo'wtin ((private okii)) | |
|