| Son pseudo | |
|
+5andrew . *_SWiiTCH` Canu Alice *O* Cassyus . 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Son pseudo Mer 9 Jan - 20:14 | |
| Ecrivez votre pseudo avec différentes partis de votre corps :) Ca vous apprendra a avoir un pseudo plein de décoration , enfin si vous avez pas :O
Pour moi :
Langue : Cassyus. Coude : Cassyus. Front : ²²c xvqssbgnw Posterieur : )àopiiiiiiiii;njk Paume de la main : CV zadsshyjuyx0. Doigts : Cassyus. Menton : Cassyus0.0
A vous :) | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Son pseudo Mer 9 Jan - 20:36 | |
| Coude:alicve OO presque xPGros orteil:alice trop fastoche *O*Menton:alpi_cded OO j'ai pas un gros menton pourtant Ongle du petit doi droit:alice niah trop fastoche xO | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: Son pseudo Jeu 10 Jan - 18:01 | |
| Langue : Cawuuus Coude : Cawouu Front : O°Canous Doigts : Canouw
| |
|
| |
*_SWiiTCH` Membre*
Nombre de messages : 61 Age : 30 Adresse : Cheii CàWù !!! Mercii d'avOiir hebergeii une S.D.F XD Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: SWiiTCH` Adresse: Cheii CàWù ... nàH !! Message Perso: AllONS Y LET`GO ! C`EST PARTii LEii AMii ...
| Sujet: Re: Son pseudo Sam 12 Jan - 0:48 | |
| LANGUE switch COUDE sdwitch NEZ switcyh | |
|
| |
andrew . Membre*
| Sujet: Re: Son pseudo Sam 12 Jan - 6:34 | |
| LANGUE : anfdrew . ouf presque coude : andrew . mouhahaha NEZ : qandrew . woww . | |
|
| |
SA²D*__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Sal`*__ SA²*__ Adresse: ViiVE LES PONTS Message Perso: YOUNG PEOPLE*__
| Sujet: Re: Son pseudo Lun 21 Jan - 20:43 | |
| A moi tout en minuscule hein OO" les doigts: sa²d le menton: swswXS C'est STAiiLE =) le nez: ssa²d presque =) la langue: sa²d =) l'apareil xD: z"z&4E =O | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Son pseudo Mar 22 Jan - 19:41 | |
| Mon petit doigts :Alais Mon Nez :Alaize Ma langue : Alaiiis Mes dents : S'alaïs :) Mon coude : MalaïsO | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Son pseudo Mar 22 Jan - 21:19 | |
| Mes yeux : Minteio ah j'y suis presque Mon bras : Mintailloteo raah c'est pas sa Mon pied: Mintachueo eh nan je me suis tromper Ma main : Minteo c'est sa je me suis pas tromper ... enfin | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Son pseudo Mer 23 Jan - 22:03 | |
| Mon petit doigts :Alais Mon Nez :Alaize Ma langue : Alaiiis Mes dents : S'alaïs :) Mon coude : MalaïsO | |
|
| |
Kasîi Membre*
Carte d'identité Surnom: mOii c'est emy Adresse: l'orphelina Sniif Message Perso:
| Sujet: Re: Son pseudo Dim 27 Jan - 17:51 | |
| mes doigts: °°emy°° mon nez: °°emy°° mon coude: °¨P°Emyh°° ma bouche: PP>e:h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son pseudo | |
| |
|
| |
| Son pseudo | |
|