| Ma-bimbo | |
|
+8Lou` Enz0_* SA²D*__ _RUB.Y` Ines` Trey * Lindoree Cassyus . 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Ma-bimbo Mer 9 Jan - 18:32 | |
| VOus connaissez ? Z'avez des bimbos ? Si vous n'en avez pas, courrez vous en faire une : http://www.ma-bimbo.com/T'as une bimbo et tu la soignes, truck virtuel quoi Faut aimer faire du shopping pour jouer à ce machin Donnez vos pseudos & vos avis, je suis Lindoree | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Ma-bimbo Ven 11 Jan - 14:41 | |
| Moi , c'est Calypso ou chamalow | |
|
| |
Trey * Membre*
Carte d'identité Surnom: OO' Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Ma-bimbo Ven 11 Jan - 16:15 | |
| Moi, j'ai dejà essayer mais elle est morte J'étais priver d'ordi mais depuis je m'en lasse | |
|
| |
Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: Re: Ma-bimbo Ven 11 Jan - 18:14 | |
| Huhuu`, j`en ai une Moi c`est Lulu`w & elle c`est Putty xD | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Ma-bimbo Sam 12 Jan - 18:01 | |
| J'en ai une. Heu, c'était quoi Minou déja ? Heu.. | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Ma-bimbo Sam 12 Jan - 20:13 | |
| Limnako , un truck comme ça que t'avais xO | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Ma-bimbo Sam 12 Jan - 20:26 | |
| Ouei, peut être, je ne sais plus. -_-' | |
|
| |
SA²D*__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Sal`*__ SA²*__ Adresse: ViiVE LES PONTS Message Perso: YOUNG PEOPLE*__
| Sujet: Re: Ma-bimbo Lun 21 Jan - 20:37 | |
| La mienne et malade xO mais j'refait tout =) c'est HEREEN me =) | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Ma-bimbo Lun 21 Jan - 21:50 | |
| Moii elle s'appelle Paupoo ch'crois xD | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Ma-bimbo Mar 22 Jan - 20:22 | |
| Euh moi j`crois qu`elle est morte C`est Shanniice, un truc comme çà | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Ma-bimbo Mar 22 Jan - 21:00 | |
| Moi elle morte j'aime pas trop ce machin Sinon moi c'ètais : Alixaa | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Ma-bimbo Ven 25 Jan - 17:49 | |
| Ma bimbo est morte mais je déteste ce jeu j'ai essayé et tout de suite j'ai pas aimé alors je l'ai laissé crevé | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
Nombre de messages : 134 Age : 30 Adresse : RUE DU PARADiiS X33 Date d'inscription : 24/02/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Ma-bimbo Mar 26 Fév - 21:44 | |
| J'adorais a un temps mais le fait de tout le temps devoir aller sur le site pour ne pas qu'elle meurt ma lasser et a force je n'y ai plus jouer mais je me souviens être aller vers le 10 ème niveau =). | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Ma-bimbo Mar 26 Fév - 21:55 | |
| J'en ai faitune autre, c'est Apocalypsyus =) | |
|
| |
SarA Membre*
Nombre de messages : 14 Adresse : Je réside dans un endroit où l'on rit tous les jours. Date d'inscription : 04/03/2008
Carte d'identité Surnom: SawAa, FitiAa.&etc Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Ma-bimbo Mer 5 Mar - 0:08 | |
| J'étais dessus il y a bientôt 3 mois :DD, je n'ai plus le temps malheureusement à cause de mon emploi du temps. Mais pendant les vacances prochains, je compte me réinscrire parce que je kiffe toujours autant, mais manque de temps -Hihihi- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma-bimbo | |
| |
|
| |
| Ma-bimbo | |
|