| Essayez moi ça.. | |
|
+7Lou` SA²D*__ Lesleii.* Ashley alaïs.* Alice *O* Cassyus . 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Essayez moi ça.. Mer 9 Jan - 18:03 | |
| http://www.Calculamour.Be/quiz/fr/2776722/freeEssayez , si , si , vous verrez , a la fin on vous fait plus de quizz et ils te rédigent une espèce de redaction , mais dedans ils font un tas de fautes et disent des choses très louches , comme c'est un générateur J'me suis marrer quand on me l'a passé Essayez , ça vaut le coup :) On se pète de rire après | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Mer 9 Jan - 18:14 | |
| J'ai ésseyer, ça marche bien OO Le premier j'avais mis un mec que je détestai et il m'a mis 2 xP Le deuxième un mec que j'aimais enamitier il m'a mis 52 Le dernier un mec que j'love etil m'a mis 96 | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Sam 12 Jan - 22:42 | |
| Oui j'avoue sa marche très bien j'ai crèè mon propre lien | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Sam 12 Jan - 22:59 | |
| Arff , alors tu keaph`un certain Vincent ? Un James ? & l'autre nom cheii pu Arff , trop bien ce machin | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Dim 13 Jan - 3:11 | |
| je vais te tuer ! xO Nah et Alice elle a mis qui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Dim 13 Jan - 3:23 | |
| Je n'en sais riiiiiien xO Un certain *****n, un *****n* je crois && le dernier, oublié >0< | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Dim 13 Jan - 11:34 | |
| Trop la curieuse ici enplus on est en train de flooder Pardon cassyus *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Dim 13 Jan - 17:20 | |
| Heii , on est dans la partie flood vraiment là xO &&' puis lon flood pas , on parle encore de ce site .
D'ailleurs,Alice elle est folle de lui ce ****** =0 J'suis ti-gent je mets pas le nom.. xox | |
|
| |
Ashley Membre*
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Dim 13 Jan - 18:30 | |
| Moi et le chanteur de tokio Hotel Qu j'aime juste ses chanson c'est 91 % C'est bizzar tout sa | |
|
| |
Lesleii.* Membre*
Carte d'identité Surnom: Lyly , Les ` , Lei_Lei . . . Breff a vous de voir . Adresse: Dans les longues rue de M_D . [ cachée x3.] Message Perso: Je vous aime . AH AH AH! .
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Mar 15 Jan - 19:29 | |
| Pff mOii sa a pas marcheii x | |
|
| |
Ashley Membre*
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Mer 16 Jan - 14:45 | |
| Moi non plus c'est pas le résulta que j'attendais | |
|
| |
SA²D*__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Sal`*__ SA²*__ Adresse: ViiVE LES PONTS Message Perso: YOUNG PEOPLE*__
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Dim 20 Jan - 23:45 | |
| Et ben il marche pas ou mon QTS m'aimes pas ='( Sinon y ma mit pareil tout le temps ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Dim 20 Jan - 23:59 | |
| J'adore ceux qui capte pas que j'ai reçu en mail tout leurs beguins Hann , j'ai rien dis | |
|
| |
SA²D*__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Sal`*__ SA²*__ Adresse: ViiVE LES PONTS Message Perso: YOUNG PEOPLE*__
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Lun 21 Jan - 20:32 | |
| Je sais c'est pour ça que j'l'ai fait 2 fois | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Mar 22 Jan - 22:22 | |
| Haaaan j`vais te tuer Bon bah moi au passage, j`m`appelle Morgane et le 'Anne', c`est pour une amie | |
|
| |
AUD___REY Membre*
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Mar 22 Jan - 23:59 | |
| Hep serieux, heuresement que je te connait pas dans la vai vie, parce-que tu aurais su qui j'aimer xD MOi j'ai eu >> tony :85% Gary:76% Romuald:54% Alors j'aime 2 mecs je croi xD gary et tony , gary est dans mon bahut ( trop BCBG) pis tony , c'est compliqué , dire que j'ai faillit l'embrasser :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Mer 23 Jan - 14:22 | |
| Rohh voila maintenent tu sais tout Mais bon on se connait pas |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Mer 23 Jan - 14:25 | |
| Moi sa marche pas bien celui que je love c'est le moins bien celui que je deteste c'est le mieux et celui que je love avant il est au milieu Ouin | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Ven 25 Jan - 17:47 | |
| Pour le premier garçon j'ai eu 52 Pour le deuxième 66 et pour le dernier 92 c'est celui que je préfère en plus. | |
|
| |
°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. Lun 21 Avr - 2:26 | |
| Waaah..... J`ai essayé. Sauf que celui que j`aimais le + en deuxième s`est retrouvé en 3ème place... Je l`ai fait sous le nom de Elysa Malloretti. Le prénom de ma soeur et le nom de famille de... chez pas qui!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayez moi ça.. | |
| |
|
| |
| Essayez moi ça.. | |
|