Nom : Mon ancien nOm était Ai.
Prénom : Asuka.
Caractère :Asùka est sympatiique, attachante, mais pas très sensible ni émotive. Elle ne montre jamais ses sentiments aux gens.
Elle est très susceptible et têtue, et aussi rancunière ...
Elle ne mange pas beaucoup, sauf les marshamallows =3
La plupart de son temps, elle le passe a dessiner, ou bien a regarder des films gores.
Desfois elle est dans la lune, ou raconte n'importe quoi o.O
Elle est un peu bizarre, mais elle est très amicale quand on la connait bien <3
Histoire :Asùka est née au Japon, un 27 Mars 1993. Ses parents sont français, mais son père a des origines japonaises.
A vrai dire, les parents de son père étaient japonais, mais ils avait déménagés en France. Enfin bref.
Ses parents sont donc née en France, sa mère étant, elle, totalement française.
Mais, quelques années avant sa naissance, ils emmenagèrent au Japon.
Asuka était une petite fille très épanouie et souriante, toujours a faire la folle et a courir partout.
Plus tard, elle avait de bons résultats scolaires, mais il y avait quand même quelques parties d'elle même qui étaient privées et dont personnes ne devaient prendre connaissance.
Elle étaient très attachés a ses parents, et elle fut bouleversée lorsqu'ils moururent tout deux dans un accident de voiture.
Asuka n'alla plus a l'école pendant un bon boud de temps, peut-être un ou deux mois.
Elle fut mise immédiatement en famille d'accueil. Elle ne parlait pas, et restait seule dans son coin.
La voyant mal en point, l'orphelinat qui s'occupait d'elle décida de l'envoyer en France,
pour retrouver un parent qui pourrait l'aider.
Malheureusement, elle ne retrouva personne de sa famille. Elle alla donc dans un orphelinat.
Cherche des parents : Je recherche des parents présents, quii m'aide dans toute les diifficultés de la vie que je recontreraii,
aussi bien éducatifs que sentimentales ou autres.
Je ne cherche pas forcèment un couple. J'aimeraii des parents sympatiques, pas trop stricte, des parents cool quoii =3
Mais qui prenne quand même soin de leurs enfants ^^
---
A vOus maintenant =3 - Code:
-
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Conjoint(e) :[/b]
[b]Enfants :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[u]Que faites vous si je ..[/u]
[b]* Je me drogue :[/b]