Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: J'm'ennuie devant mon coca :*) Mar 8 Jan - 23:45 | |
| Oui, donc, je disais: Je bois un coca SEULE, sans z'homme(s) sexayy a mes côtés C'est abuzé, il devrait il y avoir des personnes m'accourant dès la première seconde ! Pense à la fête Vendredi :O
Ayaya`, faut pas s'ennuyer avant une fête, ça va me porter malheur . Tu sais ce qu'il te reste à faire ( ) | |
|
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: J'm'ennuie devant mon coca :*) Mer 9 Jan - 18:29 | |
| Arrive s'asseoit à côté d'elle Hey' ! Ca va ?? Hé non maintenant t'en a un un homme sexy à côté de t0a xd | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: J'm'ennuie devant mon coca :*) Ven 11 Jan - 22:00 | |
| SEXAYY ? Où il est ? J'le vois pas O__0 'me dis pas que c'est toi, j'te crois pas Homme d'affaire, je veux un homme d'affaire, je lui arracherai sa cravate et le fouetterai avec ! Hann, la fête va commencer , grouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'm'ennuie devant mon coca :*) | |
| |
|