| AINSI SOIT-IL :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: AINSI SOIT-IL :) Mar 8 Jan - 23:23 | |
| Je ne sais pourquoi j'ai écris ce titre.. Je ne sais comment j'ai écris ce titre.. Je ne sais pourquoi je suis là .. Je ne sais comment je suis là.. Je ne sais si j'irai manger des chips, ou non; ça dépend si mon Spider Cochon a tout manger J'casse tout là Venez, je m'ennuie, ici c'est libre a votre merci , mes chères amis | |
|
| |
Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: Re: AINSI SOIT-IL :) Mer 9 Jan - 14:15 | |
| Ainsi sois-je, ainsi sois-tu, ainsi soit-iiiiiiil Saaalut SPIDER COCHON? Wouhaa` je veux le voiiiiir Arrive enfin, habillée en racaille, baggyy`, casquette &&` tout xDYo sisteur | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: AINSI SOIT-IL :) Mer 9 Jan - 16:55 | |
| Hann, spider cochon c'est un bout de paper`en faite, il est dessiner sur du P.Q J'avais rien d'autre Il est joulie spider cochon, avec le P.Q qui sont la fraise La voit arriver en racaille, habillé bizarrement Tenue... suspect | |
|
| |
Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: Re: AINSI SOIT-IL :) Mer 9 Jan - 20:34 | |
| (Tu m`étonnes que t`ais tout plein de messages avec tous les topics que tu fais Conccurence déloyale, je dénonce xO) Tu te trinbales toujours avec du PQ? Bah boudiouuu, ça doit sentir bon chez toa`h xO Fais un t`chuss de racaille
Weshh j`essaye de m`mettre à la page xO | |
|
| |
| Sujet: Re: AINSI SOIT-IL :) Mer 9 Jan - 21:08 | |
| (Les administrateurs compte pas =D) P.Q qui sent la fraise xO Ca sent la menthe pourtant , chez moi Les jeunes d'aujourd'hui Tu vas commencer a chanter Bump Bump Bump avec une casquette et un gros blouson Fait ''yééé'' comme P.Diddy xO
| |
|
| |
Ines` Membre*
| Sujet: Re: AINSI SOIT-IL :) Mer 9 Jan - 21:18 | |
| (Bin voyoooons ) Oui, mais PQ quand même La menthe? Huuum, tu as mis du "OUST"? =D Tu te sens vieille, ma pauuuvre, il faut te mettre à la page Weshh` Yo vazy va gneuter ta mother REJOINT-NOUUUUS La force à mettre une grosse veste & une casquette xO | |
|
| |
| Sujet: Re: AINSI SOIT-IL :) Mer 9 Jan - 21:54 | |
| JEUNE GARDEMENT ! Arrètez tout de suite vos actions où j'appelle la police ! Au secours Tu veux jouer à ça , ma vieil ? Lui met une cagoule de bouffon du roi xO
Fais la morte ! Ou privé de casquette et de boxer, on verra ton cul a la place du slip | |
|
| |
Ines` Membre*
| Sujet: Re: AINSI SOIT-IL :) Sam 12 Jan - 15:22 | |
| Garnement E, je suis une femme, enfiiin Se trinballe avec sa magnifique cagoule xOTu l`as trouvée où? NON Je n`obéis pas aux ordres des rebelles du groupe VIEUX RINGS Mais je vais avoir la tête NUE? T`arriveras paah à enlever mon boxer, hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: AINSI SOIT-IL :) Sam 12 Jan - 16:27 | |
| J'l'ai trouvé dans la décharge publique du coin Oui, nue, sans enveloppe , ma poule Han , c'est c'qu'on va voir, file moi un ciseauyy s'teupleii Craque ses doigts pour se prépare a découpé le pantalon ainsi que le boxer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AINSI SOIT-IL :) | |
| |
|
| |
| AINSI SOIT-IL :) | |
|