| Un Fou échapé. xD | |
|
+3alaïs.* .E a l e y «3. Valentin` 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Valentin` Membre*
Nombre de messages : 42 Adresse : Le plus loin possible de toi. --" Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Un Fou échapé. xD Mar 8 Jan - 21:07 | |
|
Valenti`nou marchait tranquillement sur la plage. Il portait comme d'habitude une chemise blanche qui n'était pas rentré dans la pantalon (tout de même) avec un slim noir et des converses beige. Il ne savait pas quoi faire alors il avait décider d'aller se ballader sur la plage ou la mer bleu brillait grace au rayons du soleil. Il avait bien sur ramener ses lunettes de soleil pour proteger ses yeux au cas ou. =) Après avoir trouvé une place confortable, Valentin s'assit et comtempla la mer bleu et verte. Soudain quelqu'un arriva.. =0
| |
|
| |
.E a l e y «3. Membre*
Carte d'identité Surnom: Leyleii Adresse: Je t'interesse tant que sa ^^ Message Perso: Gros biisous
| |
| |
Valentin` Membre*
Nombre de messages : 42 Adresse : Le plus loin possible de toi. --" Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un Fou échapé. xD Mar 8 Jan - 21:23 | |
|
Ouaw, Valentin ne se douter pas que quelqu'un allait arriver xD Il se retourna et vit alors un Belle Femme s'assoir à côté de lui. Elle se tapait carrement l'incruste. =O Bref, il ne préfera pas commençait une petite dispute sur le sujet de l'incruste. _ _" Se serait beaucoup trop débile. Il sourit donc à cette inconnue et lui répondit tout de suite à sa question. Je regarde la mer bleu verte. _ _" | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Un Fou échapé. xD Mar 8 Jan - 21:27 | |
| Arrive tranquillement en slim rouge éclatans et un haut noir et une gilet gris étoilé Smile et regarde les deux jeune gensBonjour,je peut m'installès près e vous ?
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
.E a l e y «3. Membre*
Carte d'identité Surnom: Leyleii Adresse: Je t'interesse tant que sa ^^ Message Perso: Gros biisous
| Sujet: Re: Un Fou échapé. xD Mar 8 Jan - 21:37 | |
| #SMILLEE#Naan nan viient :D Ben moii jm'apelle Ealey Met ses cheveux en arrière comme une star Piis le lookate pis lookate la mèrEt toii , tu t'appelle comment ?! | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Un Fou échapé. xD Mar 8 Jan - 22:59 | |
| Smile et les regarde Merci Moi c'est Alaïs ! La regarde et attend une rèponse La Look gracieusement Anchanté,Ealey !! | |
|
| |
Thaïs (L) Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: LADY SUNSHINE
| Sujet: Re: Un Fou échapé. xD Mer 9 Jan - 16:10 | |
| Arriiveuu`h avvec saa tr0tinette rose x) B0njouur chèère genns :D Vouus aller biien ?
.. Euum asiia =) | |
|
| |
Valentin` Membre*
| |
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| |
| |
Thaïs (L) Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: LADY SUNSHINE
| Sujet: Re: Un Fou échapé. xD Mer 9 Jan - 18:07 | |
| - Riien de speciale & t0ii ?
Voiit une femme SEC =O arriver
Bonjouur =) moii c`est asia | |
|
| |
Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: Re: Un Fou échapé. xD Mer 9 Jan - 20:30 | |
| Arrive en courant au ralenti, tranquillement, & voit un groupe de groupies de filles autour d`un mâle xO S`approshh` d`eux en souriant & en faisant des signes bêtes de la main OO`Saluu`h tout le monde Il fait froid, hin? | |
|
| |
Valentin` Membre*
| Sujet: Re: Un Fou échapé. xD Mer 9 Jan - 20:37 | |
|
Ouaw`Un sujet à plusieurs --" Même plus que plusieurs énormement plusieurs. (ca veut dire quelque chose au moins?) C'est pas pour dire que vous skoitté, au contraire. xD Bref, Valentin sourit à toutes les demoiselles. Et dit alors =O
Moi, ch'uiis gérant de l'orphelinat . D'un ton très fiere. | |
|
| |
Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: Re: Un Fou échapé. xD Mer 9 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| |
| |
_Carooe` Membre*
Nombre de messages : 137 Age : 30 Adresse : Dans la jungle des Aniimaux. Des bruiits d`sauvvage peux deveniir Riig0l0s . Frappe dans tes maiins. Date d'inscription : 07/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Un Fou échapé. xD Jeu 10 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Un Fou échapé. xD Jeu 10 Jan - 21:03 | |
| Regarder tout les gens Hum,bonjour tout le monde ! Moi c'est Alaïs,j'ai 2O ans je suis ravit je vous rencontrez tous !!
PS:OUAA ont dirait que sa fais 1 ans que j'ai pas rèpondu ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Fou échapé. xD | |
| |
|
| |
| Un Fou échapé. xD | |
|