« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. » |
|
| Hèh ho , Je suis en BIKINI , interdit au PERVERS xP | |
| | Auteur | Message |
---|
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Hèh ho , Je suis en BIKINI , interdit au PERVERS xP Mar 8 Jan - 14:14 | |
| Arrive en bikini noir et blanc , trampe sa main dans la petite rivière, en train de nager . Elle est bonne .. Tiens , personne dans les environs pour le moment . Allez , hop hop hop , j'attend des gens .. EN BIKINI et EN MAILLOT . J'ai pas que ça à faire de baigner toute seule . J'ai envie d'éclabousser quelqu'un xP | |
| | | Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: Re: Hèh ho , Je suis en BIKINI , interdit au PERVERS xP Mar 8 Jan - 20:14 | |
| | |
| | | Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Hèh ho , Je suis en BIKINI , interdit au PERVERS xP Mer 9 Jan - 13:00 | |
| Hèh Hèh , c'est l'occasion de lui ebouriffer les ch'veux BWWAHAHA !Ichi , c'est pas un salon de coiffure de LUXE , ici on est dans une cascade pour se SHAMPOUINER et pis pour s'éclabousser x) Prépare son attaque , TAKASHITO Fais gaffe .. Tes ch'veux ne seront plus des ch'veux .. | |
| | | Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Hèh ho , Je suis en BIKINI , interdit au PERVERS xP Sam 12 Jan - 17:12 | |
| et puis arrive Minteo qui et en maillot : elle va vers les autres fille et leur dit: Salut ,ca va ? Je ne dérengent pas ? Puis elle se glisse dans l'eau . brrr ... elle est froide mais sa fait du bien ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hèh ho , Je suis en BIKINI , interdit au PERVERS xP | |
| |
| | | | Hèh ho , Je suis en BIKINI , interdit au PERVERS xP | |
|