Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: [ANNONCE] Magazine MANGO Lun 7 Jan - 22:18 | |
| BONJOUR&BONSOIR !Je compte mettre en place la gazette de M_d (Mag-MANGO) . Pour cela, je ne vais pas le faire seul, mais aidée de redacteur qui feront de simple article.. rien de plus difficile .
J'ouvre a présent le recrutement des redacteurs, aucun critère a par avoir une bonne présentation des messages .
Que vous soyez enfants , adolescent, adultes ou senior, je vous invites a participé a la construction du journal .
Le groupe des journalistes s'affichera dès les 3 premiers journalistes !
Interressé par l'offre ? Je vous invite a vous joindre a ce sujet, toute l'organisation est expliqué par MP ..
https://mango-dollz.forumgaming.fr/bureau-redaction-f6/recrutement-ouvert-t225.htmLe lien ne marche pas ? Signalez-le .Je vous souhaites bonne chance . MERCI DE NE PAS POSTER DANS L'ANNONCE DE LA GAZETTE
| |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: [ANNONCE] Magazine MANGO Sam 19 Jan - 14:52 | |
| Sujet donné a Naïounette qui devient rédactrice en chef.
--> NOUS AVONS ABSOLUMENT BESOIN DE REDACTEUR !
| |
|
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: [ANNONCE] Magazine MANGO Sam 19 Jan - 15:22 | |
| Si vous avez une quelconque idée pour une nouvelle rubrique, signalez-le moi dans votre réponse au sujet de recrutement ( ici). Etant donné que nous avons besoin en urgence de rédacteurs, je vous dispense de m'envoyer l'exemple d'article par mp.Nous comptons sur vous, la gazette est une des choses qui mettrait en route le forum ! Merci, Naïounette. | |
|
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNONCE] Magazine MANGO | |
| |
|