| >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] | |
|
+5Marion . Ashley Cassyus . Mint&o.*`, _Carooe` 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Carooe` Membre*
Nombre de messages : 137 Age : 30 Adresse : Dans la jungle des Aniimaux. Des bruiits d`sauvvage peux deveniir Riig0l0s . Frappe dans tes maiins. Date d'inscription : 07/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Lun 7 Jan - 21:08 | |
| Bienvenue a la Caisse .Veuillez déposez V0s 0bjèts Sur le J0liie C0mpt0iir . :545454: - Spoiler:
| |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Sam 12 Jan - 16:40 | |
| Voila ... je pose ma bouteille de Ice Tea je crois que je ne me suis pas tromper. Elle sort sa carte bleu et paye puis repart toute contente . | |
|
| |
_Carooe` Membre*
Nombre de messages : 137 Age : 30 Adresse : Dans la jungle des Aniimaux. Des bruiits d`sauvvage peux deveniir Riig0l0s . Frappe dans tes maiins. Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Sam 12 Jan - 21:41 | |
| Bonjour Madamee . Elle priis L`articless POur le passer sur Le scanneurs qui Fiit BIPP *. Elle souriat a la Madammes . Lau` pèsa sur ENTERR* , & la caisse donna le priis .Sa feras 1.50euros s`il vous plait Madamess. =)) Elle miit l`Article dans un Sac & prend la Carte de la madame . Elle passe dans le truc & lui Donne le Truc Pour qu`elle fasse le Code. Après elle donna le sac .Bonne fin de Journée ! | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Sam 12 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
| |
_Carooe` Membre*
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Lun 14 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
Ashley Membre*
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Lun 14 Jan - 14:28 | |
| Arriva du raillion des boisson sortie la cannette d'Ice Tea Puis sorta un billet de 10 € Donna la cannette a la vendeuse Bonjours Madame sa me fera ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Lun 14 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
_Carooe` Membre*
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Lun 14 Jan - 14:37 | |
| Lau` Dit Au revoir a Cass`uu * Bonjour a Ash`` . Elle souriat puis passa la cannette sur le scanneur , BIIPP*. Sa feras 10cents s`il vous plait . Elle mis la canette dans un sac . | |
|
| |
Ashley Membre*
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Lun 14 Jan - 14:41 | |
| Bah 10cent c'est pas chere pour une cannette ici car j'aurais ma maison je viendrais souvent ici !! Donne ses 10 € Désolé je n'est pas de monnaie !! | |
|
| |
_Carooe` Membre*
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Lun 14 Jan - 14:43 | |
| Non effectivement ce n`est pas cher , Les *CANNETTES* sont tous a 10 cents . Prend le Biillet & Lui rend la Monnaiee . Luii donne le sacc Toujours en souriant .Voila , Mercii & Bonne fin de Journée . A la prochaine . | |
|
| |
Ashley Membre*
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Lun 14 Jan - 14:47 | |
| Aurevoirs Madame !! Pence : elle est bien émable celle la !! | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Jeu 31 Jan - 12:20 | |
| Arrive Avec Mon Caddie Pose les Glaces La Vodka ,L'eau Et Les Legumes: Carotte Et Tomate Sors Son Porte Monnaie | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Sam 2 Fév - 15:00 | |
| Jayson s'occupait de la caisse aujourd'hui Il souriat à la cliente qui arrivait Bonjour madame! Passe ses courses au rayon et regarde la somme affichée sur son écran Attends un peu que la dame ai fini de ranger ses courses et lui dit le montant Attends en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Lun 4 Fév - 20:09 | |
| Arrive avec son panier garniiiiit Voila voila 1 omelette norvegienne , 10 croissants, 10 pains au chocolat , 10 canneles , 10 pains au raisins , 10 palmiers && 10 chaussons de pommes Comme tu le vois je ne suis pas gourmande :) | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Lun 4 Fév - 20:12 | |
| Arrive du rayon pâtisseries avec Cass` Passe derrière la caisse Fait son compte Dis... T'as pas oublié ton gâteau au chocolat? Souriiit | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Mer 6 Fév - 16:05 | |
| Okay Merci Je Vous Paye avec du plastique (Phrase utilisée par les grandes Personne xO) Met sa carte Dans la Machine ecrit le code Sans Le Geuler Crier
Merci Monsieur Aurevoir =)) | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Mer 6 Fév - 20:01 | |
| Donne les sacs d'aliments à Marion Fait le code pour qu'elle puisse payer avec sa carte Lui donne son ticket Merci de votre visite et à bientôt! Souriiit | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Mer 6 Fév - 20:15 | |
| Merci ! Met toutes ses affaires dans un sac Prend Le Ticket Ui,Je vais revenir,,Les Vodka,,Sa S`vide vite! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Mer 6 Fév - 20:20 | |
| Riiit doucement Faites attention de ne pas conduire SOuriit | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Sam 16 Fév - 18:38 | |
| Ariive avec Jayy a la caisse . Elle attendas d`avoir le prit . Combien,combien ? | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Sam 16 Fév - 18:41 | |
| Arrive du rayon pâtisseria avec Ariii Se place derrière la caisse Lui fait son compte Lui dit le prix et attends SOuriiit | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| |
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Sam 16 Fév - 18:45 | |
| Souriit Prends l'argent et lui donne son ticket Au revoir et à bientôt Souriiit S'occupe des autres clients | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] Ven 29 Fév - 22:42 | |
| Avec avec son paquet tout rikiki de bonbons .Vous acceptez les chèèques ?? J'ai plus de liquides . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] | |
| |
|
| |
| >> Caisse __ [0BLiiGAT0iiRE APRÈS LES C0URSES] | |
|