|
| Je.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Je.. Lun 7 Jan - 20:30 | |
| Je ne sais que dire , savez-vous :) Justement, je sais que dire, donc ramène toi et là j'aurais p'tète quelque chose a dire Je trouve qu'on fait une belle équipe ensemble Bref , c'est juste pour me faire un sujet , et que tout mes fans me rejoignent pour avoir un autographe :RANBO: Celui qui arrivent en premier a le droit a mon stylo Wini L'ourson :45454244: Vous précipitez pas.. :NAAAN: Attend , comme d'habitude :WIWIIW: | |
| | | Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Je.. Lun 7 Jan - 21:50 | |
| Arrive en voyant Cassyus Re-bonjour xP Bon , ramenez-vous les autres , parce que à 2 ,on a d'jà un sujet sur la plage Donc , restez pas dans votre tit coin à glander . Merchi de votre compréhention :545454: | |
| | | Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Je.. Lun 7 Jan - 21:52 | |
| BonSOIR , on va se faire combien de sujet ensemble après --' Reugneugneu, tu vas me squatter longtemps? x3 Bon , bon , quoi de neuf sinon ? J'ai envie d'une banana :) Mange une autre banana xO | |
| | | Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Je.. Lun 7 Jan - 21:57 | |
| Hèh ho , je suis gentille , je veux te ramener du monde >____< Si t'es pas contente , fais le toi-même .. Ah mince , elle va encore s'énerver , et pis , elle va encore me faire la guerreQuelle caractère de cochon .Argh ..La quelstion que je me pose depuis toujours .. C'est uen viscieuse ?Mh .. Oublions .J'laime bien c'te meuf , mais elle je sais pas .Ouai , bon . Tiens , t'es belle aujourd'hui ! Elle est bonne ta banane ? S'asseoit sur une grosse pierre | |
| | | Cassyus . Administratrice
| Sujet: Re: Je.. Lun 7 Jan - 22:04 | |
| Mets l'épluchure dans une poubelle, remange une banana ♫ Délicieuse :45454244: Vive les bananaz :4999: C'est naz ce que je dis , là :WIWIIW: Et si on tentait les kiwiiiz ? :545454: Mange un kiwiiii a la petite cuillière Kiwiiiiiii , Kiwiiiiiii , Kiwiiiiii :WIWIIW: | |
| | | Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Je.. Jeu 17 Jan - 20:06 | |
| Kiirii , Kiiriii , Kiiiriiiiii .. EN COEUR , TOUS EN COEUR .* Mouvement décalé à droiit , YEAH .. Mouvement décalé à gauche , YEAH .. Mouvement décalé en bas , YEAH .. Mouvement décalé en haut , YEAH .. Kiiriii , Kiiriiii , Kiiriiiiiiiii | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je.. | |
| |
| | | | Je.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |