| CALYYYYPSO :D [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: CALYYYYPSO :D [PV] Lun 7 Jan - 22:46 | |
| Fais attention à c'que tu vas dire Cassyus ;) N'empêche , t'as quand même raison .. Oh minche , jai p`tète attrapper ton VIRUS ARGHH .. :RANBO: | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: CALYYYYPSO :D [PV] Mar 8 Jan - 0:21 | |
| C'est pas un virus, c'est l'envie de dire une connerie, être con comme .. comme .. comme quelque chose d'idiot, :WIWIIW: Mange un kiwiiii :D
Kiwii Kiwiii Kiiwii -Chante elle sous l'air de ''Kiri,Kiri,Kiri''
Tu préfère la vache qui rit ou KIRI KIRI KIRI ? Avec du pain c'est bon, miam Oh naan , j'lance encore le sujet de conversation : LA BOUFFE , :WIWIIW: J'ai honte de ce que je raconte :NAAAN: PanPan-Culcul à moi, mais Calypso''W'' , toi tu fais pas panpan-culcul, j'ai pas envie donc oust :RANBO: | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: CALYYYYPSO :D [PV] Mar 8 Jan - 13:49 | |
| Qu'es que tu veux que j'te dise moi .. Regarde le coucher du soleil. Ch'est pas beau cha ? Oh nan , tu t'en fous , tu préfère manger tes "KIIIWIII" Miiam , ça doit être délichieux *0* ça fait rêver :WIWIIW: | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: CALYYYYPSO :D [PV] Mar 8 Jan - 15:06 | |
| J'aime pas la nuit, le jour c'est mieux, on s'en fou, y'a pas de coucher de soleil donc bon C'est mieux de manger KIWIII&BANANA ♫
Essaie pas de rêver, hein , c'ets A MOI KIWIII KIWIII KIWIII | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: CALYYYYPSO :D [PV] Mer 9 Jan - 13:06 | |
| Moi , j'ai d'la mangue , c'est meilleur tu vas te mettre comment à la fête ? Moi , ch'est pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: CALYYYYPSO :D [PV] Mer 9 Jan - 16:51 | |
| Pourquoi ? O__o J'm'habille normalement, c'est pas le nouvel an , c'était y'a 9 jours ça va *O* TU vas pas te ramené sur ton 31 j'espère ? Hann Ca m'aurait fait marré une robe de soiré rouge pétante comme un poisson rouge en boîte de nuit Bref, bref .. On se ramenera en cagoule , dis ? Sors de .. <<Sa poche>> une cagoule avec des petites clochettes comme le bouffon du roi | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: CALYYYYPSO :D [PV] Jeu 17 Jan - 21:56 | |
| De toute , la fête est finie depuis longtemps .. Ma tiite Cassou , j'adore ton tiit GLIN GLIN . Danse au rythme du GLIN GLIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALYYYYPSO :D [PV] | |
| |
|
| |
| CALYYYYPSO :D [PV] | |
|