Hugo Membre*
Nombre de messages : 146 Age : 34 Adresse : EMO Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Hugonounet = DD Adresse: Dans un monde ou l'amour reigne :) Message Perso: bisoux a tous et apersonne
| Sujet: A SUPPRIMER Dim 6 Jan - 22:14 | |
| Nom :/ Prénom :Hugo Âge :15ans Cherche des parents :hé bien des parentsqui s'occupe de moi et qui me rendront heureux je prend des parents simples,vous pouvez étre seulement homme ou femme donc non en couples si vous vouley m'adopter j'aprécirez plus en couple mais vu qu'il y a un seul gars adulte ! mon caractaires:Sincère,Attentionné,Serviable et Calme |Très tétu,Impatient,Matérialiste - Code:
-
Vous :
Nom: Prènom: Age: Adresse[lien si possible]: Caractaires:
Que Faites vous si :
Je Fume: Je ne vous parle plus: Mais ma copine enceinte a mon age: Je ne mange plus: Je ne veux plus de vous:
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 13:06, édité 1 fois | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Dim 6 Jan - 23:18 | |
| Vous :Nom: Know Prènom: Cassyus, si tu sais pas lire je te prends pas :RANBO: Age: 19 ans . :45454244: Adresse[lien si possible]: 1 Rue FLORA , de 2 colocataires : Calypso&Alice Caractères: Gentille (Mais c'est pour me faire une couverture) , Gourmande (Je mange les petits z'enfants BWAHAHAHA) , idiote , comestible (J'aime qu'on me mane :D) , attentionée , travailleuse :45454244: Que Faites vous si :Je Fume: Ca va pas la tête ? O__o Tu arrètes de fumé , c'est peut-être pour ta santé, mais surtout pour la mienne , :O . Pense a tes poumons, t'es pas bien , c'est bien dis : l'âge bête . J'vois pas l'utilité de s'éclater les poumons et en savourant l'tout :RANBO: Je ne vous parle plus: Ma copine est enceinte a mon age: Je vais pas lui dire d'avorter =0 Vous garder l'enfant si vous vous en sentez capable, ça me gène pas .. mais je veux pas me mêler de votre histoire, bien que je sois sur ta responsabilité, je comprends que tu as a faire des choix :) Je ne mange plus: Je te dégoute en mangeant ton plat préféré en SAVOURANT , déliciiiieux :5444: C'est dommage que tu n'en prenne pas , c'tellement bàààn :WIWIIW: Et puis je t'enferme a clef avec des épinards mijoté au charbon :NAAAN: Je ne veux plus de vous: A toi de choisir si tu veux allez a l'orphelinat, j'ai pas a t'enfermé tout de même . xO Je te laisse réfléchir 3 - 4 jours, et puis tu prends ta décision , et puis .. THE END :45454244: | |
|
Hugo Membre*
Carte d'identité Surnom: Hugonounet = DD Adresse: Dans un monde ou l'amour reigne :) Message Perso: bisoux a tous et apersonne
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Lun 7 Jan - 20:56 | |
| Merci d'avoir postè !Total:19/20 :!CLINDOEIL!: Je trouves que tu a l'air sympa et c'est bien complet j'aime les mère qui aimes rire et qui son jeunes de + c'est complet et c'estmarrant surtout quand t'éssaye de me degouter j'aime bien les femmes qui ont le sens de l'humeur.Bref ce n'est parce-que tu est admin si tu voit ce que je veux mais je trouve que tu a l'air sympa ! Voila tu a beaucoup de chance d'ètre ma mère,en tout cas tu sera dans ma famille ! J'attend dautres postulations ! :45454244: | |
|
Valentin` Membre*
Nombre de messages : 42 Adresse : Le plus loin possible de toi. --" Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Mer 9 Jan - 17:27 | |
| Une règle vient de s'ajouter dans le Règlement. Je valide donc sans sanction Cãssyus car elle n'était pas là avant. =)
| |
|
Hugo Membre*
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Jeu 10 Jan - 23:25 | |
| | |
|
Hugo Membre*
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Sam 26 Jan - 13:06 | |
| | |
|