| Des arbres y en à partou euh des arbres [L] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Dim 6 Jan - 20:56 | |
| Premier sujet à la forêt hahaha Arrive dans la belle forêt pleine d'abresLes arbres vive les arbres :geek: Voi un arbre cassé, accoure à ce belle arbreHan pauvre narbre Sort une trousse à formacieSort un gros pencementLe met sur l'arbreVoila pleure plu | |
|
| |
Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Dim 6 Jan - 21:04 | |
| Je viens,je cours, je vooole =D
Regarde Alaïce mettre un pansement à un aaarbre xO
S`approshh` :)
Salut :D | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Dim 6 Jan - 21:10 | |
| [ T'a fais une faute à alice vialine ] Tu voles Est assise par terre et ... fais du yoga :MNAN...: Entend quelqu'un s'aprocher, ouvre les yeuxBonsouar :5444: | |
|
| |
Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Dim 6 Jan - 21:16 | |
| [ Mais nooon , c`est pour le faire à l`Améwicaine ] Oui. Je suis Peterette Panette :5444: Bonsouaar =) ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Dim 6 Jan - 21:24 | |
| A ben je te connais pas Ui sa va, pourquoi sa nirai poin xP ? Et vous très chère :45454244: ? Au faite je m'appelle Alice :albino: | |
|
| |
Ines` Membre*
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Dim 6 Jan - 22:07 | |
| Oui. Ou Jamesette Bondette ou INES` Bin j`sais paa`h mais on demande toujours ça alors j`le fait aussi xO Juvabien, mershi =3 Enchantée Alice T`es arrivée quand? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Dim 6 Jan - 22:20 | |
| Ines ma grand mère s'appelle comme ça :WIWIIW: Ui c'est vrai :40110: Enchanter de même mamieAujourd'hui à..je me rappelle plus del'heure OO Et toi ? | |
|
| |
Ines` Membre*
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Dim 6 Jan - 22:30 | |
| Ha. wayy, ça fait plaisir de l`savoir Souris :)Moi aussi :D C`t`aprèm T`as rencontré du monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Dim 6 Jan - 22:33 | |
| Ha xP
Smile
Na que toi, j'attend d'autre personne sur ce sujet
Chantonne
| |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Lun 7 Jan - 22:41 | |
| Hello tout le monde , vous m'attendiez xP Vous faisiez quoi ? Je suis curieuz :5444: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Lun 7 Jan - 22:46 | |
| On fesait connaissance et moi j'attendais TOUS le forum Mais il y a pershonne qui vien Alors moi je suis triste Sinon moi c'est alice ! | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Mar 8 Jan - 0:23 | |
| Arrive parce qu'apparement c'est rassemblement général du forum *O*
COPIIIIIIINE :D Fait un câlin a Inès
J'ai pas de nouvelle du Père Castor Puis a Calypso'W
Reuh Et enfin a ALICIOU ~~'
Heii , toi , là , tu as pas peur de te promener seule dans la forêt ? :RANBO: J'te raccompagne babe`? :545454: Mets un chapeau de Winni l'ourson pour pas attraper froid :45454244: Je keef`winni :4999: | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Mar 8 Jan - 13:53 | |
| Ch'est qui qui trouve un sujet de discutssions ? Ah Vuii , au faite moi c'est Calypso , Caly , si vous préferez . Alors , Ch'est qui qui trouve ? Ch'est pas moi :NAAAN: | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Mar 8 Jan - 15:12 | |
| Comment c'est trop nul ce surnom, Caly, comme ce chanteur fou , pwah , CALYPSO c'est très bien Cally , argh, ce chanteur de ... :O Pense au chanteur de... :O
Que faites-vous ici mes enfants Regarde le pensement de l'arbre Arff` | |
|
| |
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Mar 8 Jan - 20:13 | |
| Voi Cassyus-iUce écraser une flaure rarissime Crie comme une tareiCASS' TU VIENS DE FAIRE QUOI LA ((la fille trop folle OO)) BOUGE TON PIED Pousse le pied de cass' et regarde la fleur La déterre délicateent et la range dans une boite avec de l'eau &&`tout &&` tout Voila petite fleur | |
|
| |
Ines` Membre*
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Mar 8 Jan - 20:27 | |
| Ouu`h j`ai faiiim ALICE, personne, c`est moi? Vilaine Voit Calypso` Olé Bonjouuur =D Juvabien & toi? =D Voit Cassyy`
POTEEEEESSE Haa` shiiiit Ma pauvre, il reviendra bien un jour, va Tu lui a donné ton numéro? Ou appelle le 3615 code ficelle rencard | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] Jeu 17 Jan - 20:04 | |
| Je vois que vous avez trouvay un beau sujet de discussions et .. Je n'ai pas très bien compris Regarde Ines ,et pis Alice et en Cassyus .Il manque des personnes , ch'est pas normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des arbres y en à partou euh des arbres [L] | |
| |
|
| |
| Des arbres y en à partou euh des arbres [L] | |
|