Icii c'est m0a le r0ii alors tu respecte quelques rêgles : Tu t'essuie les pieds sur le paillasson qui est devant la porte Tu toques ou tu sonnes Tu me dsi "bonjour" et tu me fais la bise [sauf pour les gars vous me serrez le main ] Tu défonces pas ma porte xD
Léa :) Membre*
M0a ?? Mais je prend une douche touts les soirs xD Rig0ole
.E a l e y «3. Membre*
Carte d'identité Surnom: Leyleii Adresse: Je t'interesse tant que sa ^^ Message Perso: Gros biisous
Sujet: Re: L0ft d'Enz0_* Mer 9 Jan - 18:28
Ealey s'ennuiyé toute seul chez elle et elle aimait bien sympatise et connaitre son voisin.. vu qu'il n'y avait que lui et elle dans tout l'immeuble Elle etaiit habillé d'un jeans avec un tee shirt blanc avec dessus une grosse grenouille vert flashii et les cheveux lachés Sonne tranquiille :D
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Entend sonner 2 sec. Léa ! Je vais ouvrir =D Ouvre et voit une jolie jeune fille C0uc0u t0a =) Ca va bien ??
.E a l e y «3. Membre*
Carte d'identité Surnom: Leyleii Adresse: Je t'interesse tant que sa ^^ Message Perso: Gros biisous
Sujet: Re: L0ft d'Enz0_* Mer 9 Jan - 18:45
Souriit et piis voiis un bogoss canon et trop sexaii pres de la porte Enroule ses cheveux sur son doigt et est toute gene Coucou ouaii moi sa va et toi =P ?? Enfaite vu que ont est les seuls habitant dans un immeuble pour le moment , ben jvoulais juste te connaitre et piis voila M0ii' c'est Ealey ...
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008