| Ca te fait penser à quoi? | |
|
+38*Lohan__ SlAiiy . •Kathleen•» .Arii`anne.<3 A'lE`x* Kalvin` TiiFèNe Jùliette_x Nathan` Bridgess<3 *Miley --¤celine¤-- Tina :) Marion . Kasîi Hugo Charly™:3 Je suis admirable. Jayson Lou` lIndsAY Lesleii.* Loweez Ashley _RUB.Y` Trey * andrew . Canu .E a l e y «3. Valentin` SA²D*__ Lindoree alaïs.* Enz0_* Alice *O* Mint&o.*`, Ines` Cassyus . 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Dim 27 Jan - 20:50 | |
| - Brocolie - Dessins-Annimè - gratin - Beurk - Légumes verts - Pas très bon - Dégoutant - Pipi a coter - Serpillère - Laver - Corvée - Nul - Déprimant - Rester chez soi (alors qui fait beau) -deg de la vie Suspect - deg - enervé - Pas content -ne rien faire - Ecouter de la ZIK -Sheryfa Luna -Trop trop bien :) -bonne humeur - Belle coiffures tecktonik xP -ALIVE -LILLY AZIAN -M'amuser - TROP BIEN - TOGETHER - Pas la chansson -La chanson - Que le cliP -enfants - Du monde - planète - Bienn -Paris - BOFF - Humeur - Joie -delire - Folle | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Dim 27 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Dim 27 Jan - 21:07 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi | |
|
| |
Kasîi Membre*
Carte d'identité Surnom: mOii c'est emy Adresse: l'orphelina Sniif Message Perso:
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Dim 27 Jan - 22:18 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Lun 28 Jan - 0:25 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainssi qu'Alice | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Mar 29 Jan - 14:31 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Mar 29 Jan - 15:17 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle -gèsialisimo - | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Mer 30 Jan - 0:49 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Mer 30 Jan - 14:50 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Mer 30 Jan - 15:01 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Mer 30 Jan - 16:31 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt | |
|
| |
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Mer 30 Jan - 16:32 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt - Frangin --' | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Mer 30 Jan - 16:33 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt - Frangin --' - tite frangine - | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Mer 30 Jan - 16:33 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt - Frangin --' - tite frangine - Chou <3 | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Mer 30 Jan - 16:34 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt - Frangin --' - tite frangine - Chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Mer 30 Jan - 18:04 | |
| T`as rien rajouté mdrr - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt - Frangin --' - tite frangine - Chou - à la crème | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Jeu 31 Jan - 11:51 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt - Frangin --' - tite frangine - Chou - à la crème -Miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Jeu 31 Jan - 16:50 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt - Frangin --' - tite frangine - Chou - à la crème -Miam - Pâtes à la carbonara` | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Jeu 31 Jan - 22:12 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt - Frangin --' - tite frangine - Chou - à la crème -Miam - Pâtes à la carbonara` - A table | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Jeu 31 Jan - 22:48 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt - Frangin --' - Tite frangine - Chou - A la crème - Miam - Pâtes à la carbonara` - A table - Couverts | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Ven 1 Fév - 21:47 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt - Frangin --' - Tite frangine - Chou - A la crème - Miam - Pâtes à la carbonara` - A table - Couverts - Manger | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Sam 2 Fév - 15:16 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt - Frangin --' - Tite frangine - Chou - A la crème - Miam - Pâtes à la carbonara` - A table - Couverts - Manger -Se régaler | |
|
| |
Tina :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Dim 3 Fév - 22:32 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt - Frangin --' - Tite frangine - Chou - A la crème - Miam - Pâtes à la carbonara` - A table - Couverts - Manger - Se régaler - Sucreries | |
|
| |
Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Lun 4 Fév - 18:29 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt - Frangin --' - Tite frangine - Chou - A la crème - Miam - Pâtes à la carbonara` - A table - Couverts - Manger - Se régaler - Sucreries - Miam,sucree... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? Lun 4 Fév - 18:52 | |
| - Folle - Moi-même - Moi aussi - Meme Moi - Ainsi qu'Alice - Elle - Gesialisimo - Incompréhensible - Prof - Barbants - Chi*nt - Frangin --' - Tite frangine - Chou - A la crème - Miam - Pâtes à la carbonara` - A table - Couverts - Manger - Se régaler - Sucreries - Miam,sucre.. - Bonbons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca te fait penser à quoi? | |
| |
|
| |
| Ca te fait penser à quoi? | |
|