Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: PISCINE Sam 5 Jan - 23:19 | |
| | |
|
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: PISCINE Sam 1 Mar - 14:07 | |
| Arrive en courant vers la piscine . Wouah, trop jolie cette piscine ,ça a du vous coûter cher tout sa . Souris . Pars se changer et reviens . Je vais faire trampette dans l'eau . Descands dans la piscine tout doucement . Brrr... Elle est fraiche . Et puis fait la planche tranquillement . | |
|
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: PISCINE Lun 3 Mar - 15:35 | |
| Calypso venait de se réveiller && vit Minteo . Hèè , Minteo ^^ Cha va bien ? `Fait chaud hin . Comme tu peux pas savoir comme ça fait du bien *____* | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: PISCINE Lun 3 Mar - 16:26 | |
| Arrive && voit des pas-frileuse-qui-se-la-gèle :3
Waah Calypso est allez sur le plongeoir sachant qu'il n'y en a pas Woops :S Calypso faisait dodo ? :D Prend du jus saveur exotiiiiiique sans bulle :*D | |
|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: PISCINE Lun 3 Mar - 22:57 | |
| Voit Cassuys. Ca va Cassyus ? Prend un jus de fruit . Et commence à discuter avec Cassyus.
| |
|