Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: CUISINE Sam 5 Jan - 23:17 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: CUISINE Mer 23 Jan - 23:44 | |
| | |
|
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| |
| Sujet: Re: CUISINE Jeu 24 Jan - 13:01 | |
| Tu vas mettre des microbes dans mon gâââteau Fais fondre le beurre && le chocolat :)
T'as qu'a te mettre une cagoule && tu mettras pas de microbe comme ça :DD Fous ta cagoule Lui mets la cagoule de F.B Ayéé #BIIP BIIIP#
Le beurre & le chocolat sont fondus | |
|
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: CUISINE Jeu 24 Jan - 13:47 | |
| Met la cagoule Dora Rose Ch'est bon , je peux enfin t'aider ? J'ai une pince à linge , tu crois qu'elle me servir à quelque chose ? | |
|
| Sujet: Re: CUISINE Jeu 24 Jan - 13:49 | |
| La cagoule de F.B Pince a linge ? Naan , cha ira Bon, on doit mélanger, vazyyy mélange cocotte Lui donne le fouet :O Prépare le sucre dans un verre doseur | |
|