Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
Sujet: [ABSCENCE] Je part en vacances Jeu 17 Juil - 11:15
Salut , je suis desolée de vous infomer que votre modow chouW <3 xD
Doit partir en vacances tout le mois d'aout Pendant 15 jours je part en corse et toutes les autres semaines à Marseille-Avignon .
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: [ABSCENCE] Je part en vacances Jeu 17 Juil - 18:57
Ok la chérie =) Amuse-toi bien surtout ^^
Babou =) Gérante de l'Hopital
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
Sujet: Re: [ABSCENCE] Je part en vacances Ven 18 Juil - 11:34
Bah je te souhaite de très bonne vacance et profite du jolie soleil qui règne en se moment dans le sud = D
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
Sujet: Re: [ABSCENCE] Je part en vacances Lun 21 Juil - 14:28
Merci vous deux ! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ABSCENCE] Je part en vacances
[ABSCENCE] Je part en vacances
Page 1 sur 1